“BEL APPARTEMENT TOUT CONFORT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Studio Alienor - La Rochelle Studio Aliénor - La Rochelle
Studio Aliénor - la Rochelle - Cuisine équipée
Studio Aliénor - la Rochelle - Cuisine équipée
Studio Aliénor - la Rochelle - Jardin privatif et terrasse
Studio Aliénor - la Rochelle - jardin privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
patrickgo...
Châteauroux, France
“BEL APPARTEMENT TOUT CONFORT”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est en excellent état avec toutes les commodités nécessaires; Il est très propre, accueillant et arrangé avec gout. L'avantage de cette location est qu'elle est située proche du centre de La Rochelle et de la plage. On s'y rend en 10 minutes à pieds. Il n'y a pas de parking attribué mais la rue est gratuite et on y trouve toujours de la place en journée. L'appartement dispose d'un local à vélo ce qui est très pratique pour ceux qui aiment ce sport. Le quartier est calme. Les propiétaires sont accueillants, diponibles et à l'écoute. Nous avons passé un très agréable séjour et attendons avec impatience de pouvoir y retourner ! Encore merci.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 avr. 2017
Nous vous remercions de cet excellent commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre studio, son emplacement ainsi que notre région. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à La Rochelle dans l'une de nos locations ou chambres d'hôtes ... bonne continuation à vous deux et à bientôt.
jyb72
Le Mans, France
“Duperbe appartement calme et très bien situé”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Ce logement est très bien situé.(Proche du parc , de la plage , du marché , des rues commerçantes , du vieux port etc.)
Vous déposez votre voiture en arrivant et n'y touchez plus car tout est accessible à pieds.
Le quartier et la résidence sont très calme.
Le logement et sa terrasse sont parfaitement équipés.
Les propriétaires sont charmants
C'est la troisième fois que nous y séjournons et y retournerons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 avr. 2017
Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à la Rochelle. Bonne continuation à tous les deux et encore merci de votre confiance et fidélité.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer