“un petit nid douillet tout près de tout.”
Studio Missy - la Rochelle - coin nuit Studio Missy - La Rochelle -
Façade immeuble
Studio Missy - la Rochelle - Vue de la terrasse
Studio Missy - la Rochelle - Coin nuit
Cuisine équipée
Pièce principale donnant sur terrasse
Pièce principale
Terrasse et salon de jardin
Cabinet de toilette
Cabinet de toilette
Hall immeuble
Hall d'entrée
Immeuble
Hall immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

framletal...
Moëlan-sur-Mer, France
“un petit nid douillet tout près de tout.”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le quartier est agréable et calme, tout près du centre de la Rochelle , on peut s'y rendre à pied en 15 minutes, et c'est une promenade agréable . Le logement est fonctionnel et douillet,décoré avec goût. La petite terrasse donne sur le parc et est sans vis-à -vis. c'est le chant des oiseaux qui vous réveille le matin.
Les propriétaires sont charmants à votre écoute et très patients lorsque des "manifestations " et autres "bouchons " vous retarde.
Après nos longues balades à travers la ville nous avions plaisir à nous y retrouver.
Nous gardons cette adresse dans notre agenda. Nous reviendrons probablement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 juin 2017
merci de votre très gentil commentaire ... nous sommes ravis que vous ayez apprécié La Rochelle et notre appartement. Vos retours positifs nous encouragent à continuer d'améliorer notre hébergements pour votre plus grand confort. Nous aurons donc peut-être l'occasion de vous revoir à la Rochelle ... ce sera avec grand plaisir ... et maintenant vous connaissez la route, même en cas de déviation !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer