“Superbe. Du 8 au 12 juin.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
A 50m des Tours de La Rochelle...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Chloe M
“Superbe. Du 8 au 12 juin.”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en juin 2017

Ce logement est  idéalement situé au coeur même de La Rochelle!
La décoration est soignée avec de vraies peintures, les draps et le couchage sont géniaux.
La propriétaire est pleine de petites attentions : plateau avec thé, café, bouilloire….même machine nespresso!
Pas besoin de déplacer notre véhicule : tout est à proximité !
Tout est absolument PARFAIT !
C’est VRAIMENT une super adresse à retenir.
Nous vous souhaitons la chance d’y avoir une réservation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 juin 2017
Je suis absolument RAVIE d'avoir eu l'opportunité de vous accueillir et que votre séjour ait été mémorable.
Alouette7...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Situation centrale excellente”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement située plein centre, Rue de la Cloche, cette chambre d'hôte est parfaite et correspond en tout point à la description qui en est donnée sur le site de "Charme et Tradition".Confort impeccable,grande salle d'eau neuve avec douche à l'italienne.
Il est difficile, pour ne pas dire impossible, de garer sa voiture dans la rue de la cloche. La propriétaire essaye d'arranger les choses en laissant sa place (si elle en a une) , sinon la solution est de se garer chemin des remparts- parking gratuit.
L'accueil est sympathique mais mériterait d'être amélioré (par exemple offrir un pot d'accueil à l'arrivée lors de la remise des clés).
La gestion administrative est également à peaufiner (pas de contrat et pas de facture). Il est indiqué sur le site qu'une réduction à 109€ au lieu de 129€ par nuit, est accordée à partir de 3 nuits d'occupation. Nous sommes restés 4 nuits mais la propriétaire nous a dit ne pas être au courant de cet avantage.
Ayant l'habitude de voyager par ce type de formule, (mais pour la première fois par Charme et Tradition), nous n'avons jusqu'alors jamais été confrontés à ce désagrément..

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 févr. 2017
Dorénavant, une place de place de parking intérieure (sécurisée avec badge) est disponible , sur réservation, à 500m de la chambre d'hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer