Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 382 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous étions partis à deux et n'avions rien réservé avant notre arrivée à la Rochelle. Nous avons appelés pour le soir même et il y avait encore des disponibilités qui répondaient à nos attentes. Cet hôtel est une petite merveille, le Spa un régal et le petit déjeuner très complet. Le personnel est très à l'écoute des clients et de leurs attentes : en l’occurrence les nôtres ont été parfaitement assouvies. La deuxième nuit, nous avions réservé la suite avec jacuzzi et il n'était surement pas possible de faire mieux dans un si beau cadre. Je reviendrai sans hésiter. Je recommande. Merci.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Emilie V
Central Park H, Responsable réception de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 6 jours

Madame Emilie V,

Toute l'équipe du Central Park est très fière d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur La Rochelle et espère vous revoir très vite.
Nous mettons tout en oeuvre pour donner satisfaction à nos hôtes et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.

Bien Cordialement,

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Chambre relativement petite avec vue sur un immeuble, SPA composé de deux petits jacuzzis facturés en plus de la chambre.... peignoirs sans ceinture.... parking à 500 m de l’hôtel, petits déjeuners moyens. La situation de l’Hôtel est très bien mais le standing n’est pas au rendez-vous.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Molly D

Chère Molly D,
Notre établissement est en effet situé dans un quartier résidentiel, ce qui implique que notre établissement jouxte des bâtiments d'habitation et en ce qui concerne la taille de nos chambres, elle est indiquée sur notre site en fonction de la catégorie choisie.
Notre SPA est facturé 15€ pour un forfait de 24h pour profiter de 2 jacuzzi, 1 sauna, 1 hammam, 1 tisanerie à volonté et 1 salle de remise en forme avec 2 vélos, 1 tapis de course, et 1 powerplate. Nous vous fournissons un peignoir moelleux et des chaussons, et tenons des serviettes à votre disposition.
Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié nos prestations malgré le soin apporté à notre service et espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre ville de La Rochelle.

Bien Cordialement,

Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un super week-end à deux
le personnel est très agréable, les chambres spacieuses, et le spa génial!
Petit dej excellent avec un large choix dans le buffet.
Nous recommandons vivement cet hôtel plein de charme !

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Emilie G
Central Park H, La réception de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Chère Emilie,

Merci pour ce merveilleux commentaire qui nous fait très plaisir à lire !

Toute l'équipe vous remercie de l'avoir mentionnée et espère vous revoir prochainement dans notre établissement !

A bientôt !

Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Hôtel très bien placé, proche des parcs, à 10min à peine à pied du vieux port.
Pratique pour être bien au calme et à deux pas du centre ville!
Nous avons trouvé une place (par chance!) gratuite dans une rue juste dernière l’hotel.
Très propre et récent, joliment décoré.
Notre chambre manquait un peu de luminosité (fenêtre haute et profonde, face à un bâtiment), mais literie vraiment confortable et jolie salle d’en bain. Attention au bac à douche un peu glissant.
Le petit déjeuner est copieux mais j’ai été déçue de ne pas avoir de confiture de fraise ou figue ou prune, enfin du « sucrée » pour les tartines, seules des confitures d’agrumes ou marmelade de citron était disponible, des notes trop acidulées à mon goût. Cela était apparement en commande.
Je me suis rabattue sur le miel.
Cela reste une belle découverte, et nous ne manquerons pas d’y revenir, pour l’accueil, le cadre et l’emplacement idéal! Et nous testerons sans doute le spa.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, Amelie L

Chère Amélie,

Merci pour votre avis qui nous fait très plaisir !

Nous constatons que votre séjour à La Rochelle fut agréable.

Nous sommes vraiment désolés pour la confiture, nous en proposons habituellement.

L'équipe vous remercie de l'avoir mentionnée et vous souhaite une excellente fin de journée

A bientôt !

Avis écrit : 30 août 2018

Accueil chaleureux et conviviale. Les chambres sont belles et propres. Hotel bien entretenu, personnels aux petits soins et bien situé. Large choix pour le petit déjeuner. Ne pas hésiter à demander conseil à la réception pour les lieux à visiter (ex : places pour l'aquarium achetées au même prix directement à l'hôtel). Parking sur le côté (payant)

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, AlexMich333
Central Park H, La réception de Central Park Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2018

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances et serions ravis de vous accueillir de nouveau !

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée

Afficher plus d'avis