“Séjour en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Carlpapys
“Séjour en famille”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Bonjour à tous, Valentine nous a très bien accueillis, nous ne l'avons pas rencontré physiquement mais si nous l'avions souhaité elle se serait rendue disponible. La maison était très propre et parfaite pour notre petite famille ( de cinq personnes ). Les lits étaient faits à notre arrivée c'est un plus non négligeable. Au niveau de la taille de la maison nous ne cherchions pas un château et le plus souvent nous étions en vadrouille, alors pour dormir et passer des repas en famille à l'intérieur et l'extérieur grâce à la cours c'est parfait. Un livret d'accueil (très utile) est également présent avec des nombreux conseils et adresses qui nous ont bien servis lors de notre découverte de La Rochelle !! Je pense que nous sommes assez critiques sur les réseaux pour donner des avis négatifs, alors quand les choses se passent bien je pense qu'il faut également le souligner et là c'est le cas. Bonne continuation et bonne journée à tous. Et merci à Valentine .

Date du séjour : août 2019
Getaway15...
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très positif. Calme. A proximité des courses de bouche. Le fait que ma petite chienne ait pu nous accompagner est un plus.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
angiecali...
Dijon, France
“Maison agréable”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le quartier est très calme proche de toute commodités,
La maison est bien équipée et propre.
Par contre convient pour 4 personnes maximum.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Firma C
“Très bien placé”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très bonne nuit, le quartier est super calme. La literie très bonne. C'est un petit logement mais super bien placé, au calme, proche d'une plage très chouette et d'un magnifique marché. La petite cour nous a permis un petit dejeuner dehors.

Date du séjour : avril 2018
D H
“Maison agrérable pour 3”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

La maison vous attend à votre arrivée. Propre et lits faits. Agréable maisonnette pour 3. Un seul bémol concernant la salle de bain car elle est sous pente donc attention les têtes. A part ce bémol nous avons passe un agréable séjour :super belle plage pas loin. Ligne de bus directe pour l aquarium. A 15 min en voiture de l'île de ré donc adieu les bouchons et à tester la cabane du phare des baleines a l ile de re ou qualite du poisson est excellente.

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer