“Appartement confortable et propre, idéalement...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue du balcon La résidence Henri de Condé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Vue du balcon
La résidence Henri de Condé
Terrasse orientée Est pour des petits déjeuner au soleil !
Cuisine équipée
Sur le chemin du centre ville
Centre ville et Ile de Ré à proximité
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
DONNET N
“Appartement confortable et propre, idéalement situé, vélos à disposition.”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans cet appartement, idéal pour un séjour en amoureux, vue sur l'Océan, proche du centre-ville, centres commerciaux, allées de promenades bord de mer, nombreuses pistes cyclables parfait pour se déplacer partout grâce aux vélos mis à notre disposition.
Arnaud et Eglantine sont forts sympathiques et accueillants, pas prises de tête, et Arnaud sait se montrer disponible et de bons conseils. Merci !
Nicolas et Magalie.

23 avr. 2018
Merci pour votre commentaire et pour votre visite à La Rochelle, vous êtes passés pile à la première semaine de grand soleil : )
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement
Arnaud et Eglantine
regazzian...
Savoie, France
“Très bon séjour !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Arnaud nous a très bien accueilli !!! Il nous a conseiller sur les activités, les endroits à visiter, restaurants... Nous nous sommes vraiment senti tout de suite comme chez nous.
Appartement très fonctionnel, à 2 minutes à pied de l"océan, longé par une baie très agréable, à proximité de petit commerce, à 20 Minutes à pied du centre de La Rochelle. Un parking à disposition sécurisé.
Nous recommandons vivement ce studio ! Et nous espérons y retourner.
MERCI ARNAUD ! A bientôt ;)

07 août 2017
Cela a été un plaisir de vous accueillir ! J’espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à La Rochelle. A très bientôt, Arnaud
GENEVIEVE...
Pierrelatte, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien situé. L'Océan est vraiment au bout de la rue !
Propriété moderne et très tranquille. Nous avons passé un excellent séjour. Beaucoup de commodités près de la résidence. La place de parking est un plus.La description et les photos sont conforment au descriptif.
Nous y reviendrons sans problème.
Très bon contact avec les propriétaires Églantine et Arnaud.

Votre tranche d'âge 65+
26 avr. 2017
Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Eglantine et Arnaud
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer