“Excellent séjour!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
ENTREE  AVEC UN RETRAIT DE LA RUE DE PLUS DE VINGT METRES CE QUI REND LA MAISON TRES CALME
TERRASSE DE L'ENTREE AVEC BANC ET PREMIER SALON DE JARDIN LA MAISON BENEFICIE DU SOLEIL DU MATIN AU SOIR
Vérifier la disponibilité
ENTREE DANS LE SALON PLEIN SUD AVEC AU FOND LA CUISINE AMERICAINE
UNE PARTIE DE LA VUE DE LA CUISINE AMERICAINE
VUE DE LA CUISINE AMERICAINE VERS LE SALON L'ENTREE ET LA TERRASSE SUD
PREMIERE CHAMBRE AVEC LIT DOUBLE DE 140 DONNANT SUR LA TERRASSE SUD
DEUXIEME CHAMBRE AVEC  LITS SIMPLES POUVANT ETRE RAPPROCHER POUR FAIRE UN LIT DOUBLE DE 160 DE LARGE
TERRASSE SUD  COTE SALON
TOUJOURS TERRASSE SUD
IDEM
SALLE DE BAIN DE 7 M2 AVEC DOUBLE VASQUES
BAIGNOIRE AVEC BAIE COULISSANTE DE PROTECTION
TERRASSE SUD EN HIVER SANS SALON DE JARDIN
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Claudie T
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé une très bonne semaine à La Rochelle. La maison est idéalement située, tout peut se faire à pied: proche du port, de la plage, du centre ville et d'un parc qui a enchanté les enfants avec ses animaux! Maison très propre avec tout le confort nécessaire! Le garage à proximité est également très pratique. La gentillesse des propriétaires est un plus bien appréciable! Merci et nous espérons y retourner très vite!

04 mars 2018
Merci à nos nouveaux locataires pour leur appréciation.
Il est vrai que pour les enfants, le parc se trouvant à proximité de la maison avec en plus des animaux, comme des paons, canards, cygnes, chèvres et autres ânes du Poitou, et beaucoup d'autres oiseaux divers, est un privilège en plein centre ville et très proche de la mer qui plus est.
Lisiane L
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

"Superbe endroit très très calme et proche de tout "
Un séjour à refaire au plus vite, nous louons depuis des années sur la Rochelle mais malheureusement, nous sommes toujours dans le doute de trouver un lieu propre et respectant les informations du contrat de location. Nous sommes arrivés à 5 et avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire dans une petite maison très fonctionnelle, très propre et surtout très accessible même pour une personne à mobilité réduite, rien à redire, on se sent comme à la maison !
Rien ne manque même pour y passer le réveillon de Noël ! (décorations, chocolats...)
La location se trouve à proximité de tout donc nous avons laissé la voiture au garage et avons tout fait en nous promenant chaque jour à pied (commerce, plage, centre ville, cinéma...) Je recommande vivement cet endroit idéal et charmant pour y passer de merveilleuses vacances ! Les propriétaires sont à l'écoute et très disponibles, ils se soucient vraiment du bien-être de leurs locataires tout en respectant leur tranquillité durant le séjour et cela reste vraiment très agréable. :)

Votre tranche d'âge 35-49
JuAuNoHu
Réhon, France
“Agréable séjour à La Rochelle”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette maison tout confort. Elle correspond exactement à la description. Calme, fonctionnelle, lumineuse, très bien située. Sans véhicule sur place nous avons pu profiter pleinement de par sa localisation. Magasins de proximité, arrêt de bus, à quelques mètres. La ville, le vieux port, la plage, les parcs... Tout est accessible à pied. Prise de contact et accueil chaleureux qui représente un plus ! Nous reviendrons !

29 oct. 2017
Merci à nos locataires pour avoir donné leur avis. Ils sont arrivés et repartis en avion de l'aéroport de la Rochelle Ile de Ré, qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture de la location. Avec leurs enfants en bas âge, ils ont pu se déplacer sans problème, à pied et en autobus. Pour cette fois ci, au regard de l'âge des enfants ils n'ont pas loué de vélos sur place pour profiter des 120 kilomètres de pistes cyclables de la Rochelle et ses environs mais ce sera sûrement pour une prochaine fois.
Chantal B
Saint Saturnin sur Loire, France
“Confort”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette location est conforme à sa description. Nous avons reçu un très bon accueil du propriétaire. La maison est bien équipée, et ne manque de rien. La literie est bonne.L'endroit est calme. Les 2 patios apportent un charme, et permet de venir avec des jeunes enfants car tout est de plain pied et bien entouré. Nous avons apprécié la proximité du centre ville et l'accès au bord de cote. Le plus est le garage, on laisse la voiture (car pas de place pour se garer) et on peut tout faire à pied. Merci encore

Votre tranche d'âge 50-64
01 oct. 2017
Merci aux locataires pour cette avis très sympathique.
Un membre de TripAdvisor
“Maison située dans quartier très calme et cependant proche des commodités”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La location est bien située : proche de la mer, des commerces (petit super marché au coin ainsi qu'une boulangerie qui confectionne chaque jour une excellente spécialité, pour ceux qui aiment la pâte d'amande : le biscuit à thé. Le centre ville est également très proche. La maison est agréable, on peut prendre son petit déjeuner sur l'une des 2 terrasses, pas de vis à vis.
On peut se passer de voiture, tout est accessible par le bus (très bon réseau de bus) qui vous emmène soit sur l'île de Ré, à la plage de Chatelaillon etc..Très sympathique promenade à pied du Port des Minimes à la plage d'Aytré (possibilité de revenir en bus si on est fatigué). Et bien sûr on se doit de visiter l'Aquarium.

24 sept. 2017
Merci à notre locataire qui a bien résumé les choses sachant qu'elle sont arrivées en train, se qui explique les détails sur les déplacements. De plus en plus de locataires arrivent en train ou en avion et pour autant ils peuvent facilement se déplacer à pied ou en transport en commun ou pour d'autres en vélo, les pistes cyclables sont très très nombreuses et parcours la ville et la périphérie. La proximité de la mer des plages, du centre ville, du vieux port aussi, peut éviter de long déplacements, vous avez tout sur place à portée de main.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer