“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée avec un retrait de la rue de plus de vingt mètres ce qui rend la maison très calme
Terrasse de l'entrée avec banc et premier salon de jardin La maison bénéficie du soleil du matin au soir
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Terrasse de l'entrée avec banc et premier salon de jardin
La maison bénéficie du soleil du matin au soir
Entrée dans le salon plein sud avec au fond la cuisine américaine
Une partie de la vue de la cuisine américaine
Vue de la cuisine américaine vers le salon, l'entrée et la terrasse sud
Chambre 1 avec un lit double de 140 donnant sur la terrasse sud
Placard de la chambre 1 au lit double
chambre à deux lits
Placard de la chambre 2 aux lits doubles
Dans la chambre 2 aux deux lits possibilité de rapprocher ces derniers pour faire un lit double
terrasse plein sud donnant sur la pièce de vie
Terrasse plein sud côté pièce de vie
Terrasse sud
Salle de bain de 7m² avec doubles vasques
Terrasse sud en hiver sans salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

maryJ7292...
Melesse, France
“super”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une petite maison très agréable , bien aménagée , complète , très bonne literie , une terrasse de bonne taille a l'abri des regards , la mer a proximité et un gros plus : propriétaire très sympathique. Une adresse a retenir.

Votre tranche d'âge 65+
Murielle...
“Location la Rochelle”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la Rochelle malgré un temps maussade.
La location est impeccable et super bien placée près du vieux port et des commerces.
Très bon accueil de Monsieur Mercier. Nous retiendrons cette location pour un prochain séjour.

31 mars 2018
Merci à nos locataires pour leur sympathique avis, il est vrai que la proximité de différents commerces est un plus indéniable dont nous avons la chance de bénéficier.
BeaPat_D
Mayenne, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé une magnifique semaine à la Rochelle ! La maison est idéalement située, près du centre ville, commerces, port, parcs, aquarium, tout en étant dans une rue très calme. Tout se fait à pied, donc pas de souci de circulation ou de parking. Un garage est à disposition avec la location, ce qui est un plus, car pas souvent de place disponible dans la rue. La maison est très agréable, lumineuse et confortable. La petite cour intérieure, ensoleillée et à l’abri du vent, est très appréciable. Le propriétaire nous a réservé un accueil très chaleureux. Nous gardons précieusement cette adresse.

16 mars 2018
Merci à nos locataires de Mayenne pour leur appréciation.
Je reconnais que la remarque sur la cour intérieure est très juste, bien protégé du vent et toujours ensoleillée, et en plus bien au calme pour se reposer ou déjeuner tranquillement.
Claudie T
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé une très bonne semaine à La Rochelle. La maison est idéalement située, tout peut se faire à pied: proche du port, de la plage, du centre ville et d'un parc qui a enchanté les enfants avec ses animaux! Maison très propre avec tout le confort nécessaire! Le garage à proximité est également très pratique. La gentillesse des propriétaires est un plus bien appréciable! Merci et nous espérons y retourner très vite!

04 mars 2018
Merci à nos nouveaux locataires pour leur appréciation.
Il est vrai que pour les enfants, le parc se trouvant à proximité de la maison avec en plus des animaux, comme des paons, canards, cygnes, chèvres et autres ânes du Poitou, et beaucoup d'autres oiseaux divers, est un privilège en plein centre ville et très proche de la mer qui plus est.
Lisiane L
“Exceptionnel”
Avis écrit le 5 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

"Superbe endroit très très calme et proche de tout "
Un séjour à refaire au plus vite, nous louons depuis des années sur la Rochelle mais malheureusement, nous sommes toujours dans le doute de trouver un lieu propre et respectant les informations du contrat de location. Nous sommes arrivés à 5 et avons été chaleureusement accueilli par le propriétaire dans une petite maison très fonctionnelle, très propre et surtout très accessible même pour une personne à mobilité réduite, rien à redire, on se sent comme à la maison !
Rien ne manque même pour y passer le réveillon de Noël ! (décorations, chocolats...)
La location se trouve à proximité de tout donc nous avons laissé la voiture au garage et avons tout fait en nous promenant chaque jour à pied (commerce, plage, centre ville, cinéma...) Je recommande vivement cet endroit idéal et charmant pour y passer de merveilleuses vacances ! Les propriétaires sont à l'écoute et très disponibles, ils se soucient vraiment du bien-être de leurs locataires tout en respectant leur tranquillité durant le séjour et cela reste vraiment très agréable. :)

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer