“Logement avec situation idéale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
entrée de la maison avec salon de jardin
Entrée dans le salon plein sud avec au fond la cuisine américaine
Vue à partir de la cuisine américaine vers le salon, l'entrée et la terrasse sud
première chambre à lit double et placard donnant sur la terrasse sud
Placard ouvert de la chambre 1 au lit double
chambre une avec vue sur la placard chambre et couloir fermés
cdeuxième chambre à deux lits simples et placard avec un Vélux et volet électrique
Placard de la chambre 2 aux lits doubles
vue sur les placards fermés chambre et couloir
Dans la chambre 2 aux deux lits possibilité de rapprocher ces derniers pour faire un lit double
Vue de la SDB vers le couloir.
baignoire avec par douche
terrasse sud très ensoleillée donnant dans la pièce principale
Terrasse sud au sol se trouve de la pierre de Turquie, pas de marche d'accès.
Terrasse sud en hiver sans salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Eva B
“Logement avec situation idéale”
Avis écrit le 22 juin 2019 Séjour en mai 2019

Très bon accueil, personne serviable.
Situation idéale le logement est proche de tout commerce, du centre-ville et de la plage.
Environnent calme.

Date du séjour : mai 2019
24 juin 2019
Merci beaucoup à notre locataire de l'Ains qui conduit une longue route
pour amener ses grands parents en vacances chez nous. Ils avaient trouvé le repos et le calme pendant leur séjour tout en étant proches des points stratégiques qu'offrent la Rochelle lorsque nécessaire.
cloclo55
BUCHELAY
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

gentillesse du propriétaire a mettre en avant ainsi que sa disponibilité
dans la maison tout est prévu il ne manque rien en meubles ou matériel
les literies sont excellentes
a proximité de la mer les parcs avec le zoo du port et centre ville
un carrefour city tout a coté en voiture un leclerc et carrefour
un gros plus garage et parking
nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mars 2019
24 mars 2019
Bonjour et merci beaucoup à nos locataires des Yvelines (78).
Je me souviens que la petite fille présente lors du séjour, a été émerveillée par l'aquarium de notre belle ville et elle était aussi ravie que ses grands parents de son séjour à la Rochelle dans notre location.
BrunoRX
Bordeaux, France
“Accueil et logement de grande qualité”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Logement bien aménagé et très bien équipé. Situation idéale proche de l'océan et du centre ville. Au cœur d'un quartier résidentiel, ambiance très calme et belle luminosité.
Accueil très sympathique et cordial du propriétaire.

Date du séjour : septembre 2018
19 sept. 2018
Merci à nos Bordelais pour avoir donné leur avis de si gentille manière.
De plus, je déclare souvent que lorsque l'on vient à la Rochelle, on y revient, cela est encore le cas, car je crois savoir que nos vacanciers sont tombés amoureux de notre belle ville et envisage sérieusement de revenir très vite.
maryJ7292...
Melesse, France
“super”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Une petite maison très agréable , bien aménagée , complète , très bonne literie , une terrasse de bonne taille a l'abri des regards , la mer a proximité et un gros plus : propriétaire très sympathique. Une adresse a retenir.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 65+
Murielle...
“Location la Rochelle”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la Rochelle malgré un temps maussade.
La location est impeccable et super bien placée près du vieux port et des commerces.
Très bon accueil de Monsieur Mercier. Nous retiendrons cette location pour un prochain séjour.

Date du séjour : mars 2018
31 mars 2018
Merci à nos locataires pour leur sympathique avis, il est vrai que la proximité de différents commerces est un plus indéniable dont nous avons la chance de bénéficier.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer