“magnifique location à 2 pas du centre ville”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
entrée de la maison avec salon de jardin
Entrée dans le salon plein sud avec au fond la cuisine américaine
Vue à partir de la cuisine américaine vers le salon, l'entrée et la terrasse sud
première chambre à lit double et placard donnant sur la terrasse sud
Placard ouvert de la chambre 1 au lit double
chambre une avec vue sur la placard chambre et couloir fermés
cdeuxième chambre à deux lits simples et placard avec un Vélux et volet électrique
Placard de la chambre 2 aux lits doubles
vue sur les placards fermés chambre et couloir
Dans la chambre 2 aux deux lits possibilité de rapprocher ces derniers pour faire un lit double
Vue de la SDB vers le couloir.
baignoire avec par douche
terrasse sud très ensoleillée donnant dans la pièce principale
Terrasse sud au sol se trouve de la pierre de Turquie, pas de marche d'accès.
Terrasse sud en hiver sans salon de jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Patrick S
“magnifique location à 2 pas du centre ville”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2019

location très charmante à deux du port et du centre ville,avec tous le nécessaire que l'on a besoin, pour notre part nous avons passer une magnifique semaine , pas besoin de véhicule une fois arriver, vous avez tout autour de la location que ce soit bar, resto,marché couvert à 800 mètre, plage,casino, port ect...une boulangerie à 20 mètre et petit commerce à 50 mètre . le plus surtout pour nous qui sommes motard, et le garage qui se trouve à 30 mètre de la location, donc bref rien à redire! bravo au propriétaire...

Date du séjour : août 2019
EVELYNE P
“LOCATION A RECOMMANDER”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en septembre 2019

Maison très bien située, le garage à proximité est un atout certain car il est très difficile de stationner à La Rochelle.
L'agencement de cette maison est agréable et fonctionnel. Rien ne manque dans le matériel mis à disposition. Excellente literie très propre et confortable.
Plage et de nombreux parcs à proximité
Le propriétaire est sympathique et disponibleNous recommandons vivement cette location

Date du séjour : septembre 2019
David T
La Rochelle, France
“agreable”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

maison charmante, d'un calme reposant tout en étant en plein centre ville, location ou rien ne manque vous disposez de tout, je ne voit rien a redire et prés a y séjourné de nouveau je recommande fortement et le propriétaire d'une gentillesse et toujours a votre écoute merci encore

Date du séjour : septembre 2019
03 oct. 2019
Merci beaucoup à nos locataires du 76, Ils m'ont confié qu'ils loués ailleurs dans la Rochelle à des endroits différents à chaque fois. Mais que maintenant qu'ils avaient découverts notre maison, ils reviendraient chez nous, car bien plus confortable mieux équipée, très calme et très propre, par rapport à beaucoup d'autres locations. Qu'ils en soient remerciés
Quest3483...
“Superbe adresse à conserver!!!”
Avis écrit le 17 août 2019 Séjour en avril 2019

A proximité du port de la Rochelle et de la plage, c'est une maison où nous avons eu le plaisir de séjourner. Idéal pour une famille, lieu très calme et reposant. Les propriétaires sont très accueillants. Bref une adresse que l'on aimerait garder pour soi. Nos filles ne demandent qu'à y retourner.

Date du séjour : avril 2019
18 août 2019
Merci à nos charmants locataires, et comme je le déclare parfois à nos nouveaux arrivants, "quand on vient à La Rochelle pour la première fois, on y revient!"... On vous attend avec grand plaisir, car je sais que beaucoup de nos touristes reviennent dans notre location. Que du bonheur!
DayTrip57...
“Maison très bien située, calme et confortable acceptant les animaux.”
Avis écrit le 1 août 2019 Séjour en juillet 2019

Petite Maison de ville bien entretenue, toute équipée et très confortable pour une famille de 4. Très bien située dans un quartier résidentiel de La Rochelle entre la mer, le port et un grand parc. Le grand garage à proximité, ainsi que la cour intérieure (pratique pour y mettre les vélos) sont des atouts non négligeables en centre-ville. Le propriétaire est très accueillant et met tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien. Je conseille vivement !

Date du séjour : juillet 2019
02 août 2019
Je remercie nos locataires pour leur commentaires, je précise juste que nous avons accepté le chien de ces derniers car il était âgé et très calme, mais nous n'acceptons que très rarement les animaux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer