Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 192 avis
Avis écrit le 27 décembre 2018

Deuxième passage dans cet hôtel, j'ai largement préféré le premier qui a eu lieu l'été.... Pour mon passage en décembre j'ai trouvé une chambre glaciale où le chauffage n'avait pas été allumé (pourtant la chambre était réservée). Notons tout de même les points positifs de l'hôtel, la chambre est de bonne taille dispose d'un petit frigo et a un WC séparé de la salle de bain. On se gare facilement dans la rue, par contre nous sommes assez éloignés du centre. La vue est très jolie mais l'hiver impossible d'en profiter car le matin nous avions de la buée plein les vitres ! Le petit déjeuner par contre nous a déçu, cher pour le choix proposé.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre à l'étage
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, damephany
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 janvier 2019

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée rencontrée durant votre séjour.
Vous auriez dû nous avertir de ce problème afin que l'on y apporte une réponse favorable immédiate.
L'établissement est équipé depuis fin 2017 de la climatisation/chauffage ce qui permet de réchauffer ou refroidir très vite la chambre.
Concernant le petit-déjeuner, nous prenons également en compte votre remarque malgré un buffet varié et à volonté qui est proposé à notre clientèle.
Nous espérons néanmoins vous revoir prochainement dans notre établissement et nous profitons de ce message pour vous souhaiter une bonne année 2019.
Bien cordialement.

Avis écrit le 28 novembre 2018

Hôtel vieillot situé loin du centre de la Rochelle. En entrant dans la chambre il y avait une odeur de moquette sale, le lit est peu confortable et les oreillers vieux bon à jeter tellement ils sont inconfortables.
C'est mal isolé car on entendait les voisins discuter, portes bruyantes.
La seule chose neuve est la salle de bain.
Quand à l’amabilité du personnel c'est moyen

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mkmk11
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2018

Madame, Monsieur,
L'hôtel est en effet à 2 kms du Vieux Port de La Rochelle pour une vue imprenable sur l'Océan Atlantique.
La façade de l'établissement date de l'année dernière et des travaux d’embellissement et de rénovation intérieures ont également été réalisés.
Notre fidèle clientèle nous relate souvent le calme trouvé dans l'hôtel, nous sommes donc surpris de votre remarque. Après, il est vrai que nous ne sommes pas en mesure de pouvoir vérifier le comportement potentiellement gênant de chaque personne par chambre.
Concernant la literie et le personnel, nous prenons en compte vos commentaires même si cela nous paraît assez surprenant.
Bien cordialement.

Avis écrit le 27 octobre 2018

Chambre spacieuse, bonne literie mais ménage des sols dans la salle de bain et wc à revoir. Joints douche sales et poussière à faire au niveau du radiateur. J'ai changé mon oreiller qui ne sentait pas très bon.
Petit déjeuner copieux mais la salle est déprimante.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre à l'étage pour la vue, car au rez de chaussée moins bien forcément.
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hlne54
Jean-Claude T, Propriétaire de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Nous sommes navrés de lire votre message.
Afin de comprendre et d'améliorer ces points, pourriez-vous nous dire de quelle chambre il s'agissait s'il vous plaît?
Dans l'attente et vous en remerciant par avance,

Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

J'avais réservé une chambre pour le 16 octobre, le jour de mon anniversaire.

Au restaurant, impossible de joindre l'hôtel pour confirmer mon heure d'arrivée, à l'hôtel, il y avait un panneau avec plusieurs numéros de tel (3) en cas de besoin.
Impossible de joindre personne ! J'ai pourtant appelé à plusieurs reprises !!!
J'ai du dormir dans ma voiture avec ma femme et mes chiens....
Quand je me suis présenté à l'accueil pour vérifier que je ne serai pas facturé de la nuit, j'ai expliqué la situation, le personnel à été surpris, s'est excusé mais en aucun cas n a proposé de nous offrir un café. Ils nous ont laissés repartir sans rien ajouter.
S il y a un raté, je peux le comprendre mais le sens de l'hospitalité est à revoir !!!
Déçu de cet accueil....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Carl M
Jean-Claude T, Gérant de Hôtel Le Rochelois, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2018

Monsieur,
Nous savions que vous nous auriez fait part de votre mécontentement par écrit.
Sachez que dès votre départ, nous avons immédiatement contacter les numéros de téléphone qui sont affichés sur la porte de l'établissement et nous n'avons rencontré aucune difficulté pour les joindre.
Nous sommes donc surpris de cet incident non sans vouloir le remettre en cause.
Peut-être y a t-il eu un dysfonctionnement au niveau du réseau lors de vos appels ce qui pourrait alors expliquer le problème que vous avez rencontré.
D'autre part, concernant l'accueil, nous avons pu constater votre énervement que nous entendons parfaitement et nous avons ressenti votre empressement à quitter l'établissement. Devant cette difficulté de communication, nous n'avons pas en effet proposé une quelconque compensation.
Nous nous excusons pour notre maladresse.

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hôtel sympa chambre spacieuse salle de bain parfaite,balcon donnant vu sur la mer.
Accueil du personnel a l'accueil sympathiques et souriantes.
Petit déjeuners copieux rien a dire.
Ne regrette pas d'avoir réservée dans cette hôtel si je reviens sur la Rochelle je reviendrais volontiers.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, leslinoir

C'est avec plaisir que nous vous recevrons une nouvelle fois dans notre établissement.

Afficher plus d'avis