Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 306 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

En plein coeur de la vieille ville de La Rochelle, cette maison d'hôtes est idéalement située...accueil personnalisé par le gérant en personne, 5 chambres à la décoration raffinée, propreté irreprochable, petit déjeuner d'exception ! A recommander à vos meilleurs amis. Cécile.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Cécile C
Olivier D, Propriétaire de ENTRE HOTES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Merci infiniment pour ces précieux compliments. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison d'hôtes et espérons vivement vous accueillir à nouveau à l'avenir. Nous apprécions aussi le fait que vous parliez de notre maison à votre entourage.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

J’ai été surprise et charmée par cet endroit paisible, décoré avec goût et plein d’hospitalité. Je recommande vivement pour un Week-end en amoureux, la prochaine fois on testera la chambre insolite ..

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Audrey B
Olivier D, Propriétaire de ENTRE HOTES, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Nous sommes contents de voir que vous avez été conquise par le charme de notre maison et vous attendons rapidement pour "tester" la chambre Insolite !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Très bel endroit idéalement situé, aménagé et décoré avec beaucoup de goût et très bien tenu par Olivier, qui nous a permi de passer un agréable séjour grâce à ses conseils avisés et son service attentionné. Merci, on recommande et on reviendra!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ChristopheR2114

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre décoration, cela nous fait plaisir ! Nous essayons de faire de notre mieux pour accueillir nos hôtes et pour vous garantir le meilleur séjour. Merci à l'avance pour vos recommandations autour de vous.
Espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Sabine et Olivier

Avis écrit le 31 juillet 2018

Cadre agréable et silencieux avec un beau jardin et un accueil de qualité.Deux bémols : le garage éloigné et peu commode et une salle de bains trop petite et mal agencée.Mais nous sommes en plein centre-ville...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 10 661 776

Nous tenons juste à préciser que le garage se trouve à 30 m de la maison et que par le passé, le précédent garage se trouvait à 5 minutes à pied de la maison. Dans notre quartier, disposer d'un parking privé est extrêmement rare.
La taille de la salle de bain est en cohérence avec l'ancienneté de la maison (18 ème siècle). En consultant notre site internet, vous pouviez au préalable visionner toutes les photos de la chambre et de la salle de bain, et ainsi vous rendre compte de sa surface et de son équipement.
Nous espérons que vous aviez, malgré tout, passé un bon séjour dans notre maison, et que nous pourrons vous y accueillir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 26 mai 2018

Très belles prestations, accueil aux petits soins, situation géographique au top, petit déjeuner en terrasse très agréable...la chambre insolite pendant 2 nuits...juste trop court ! nous reviendrons. allez y les yeux fermés, nous ne pouvons que recommander cette adresse.
séjour du 19 et 20 mai 2018.

Conseil sur la chambre : chambre insolite !!!! expérience unique et inoubliable
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Lemanoir A

Nous essayons de faire de notre mieux pour que votre séjour à La Rochelle et dans notre maison soit le plus agréable pour vous. Si tel fut le cas, alors nous en sommes ravis pour vous.
Merci de vos recommandations autour de vous, cela reste, pour nous encore, la meilleure des publicités.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Afficher plus d'avis