Novotel
Avis (1 360)
1 360 résultats
106 - 111 de 1 360 avis
Avis écrit le 29 mars 2021

Même si je suis venu à La Rochelle pour le travail, et même si hop 19h tout le monde au lit, cet hôtel est superbement placé. Un écrin de verdure le borde, l'océan à 500m et, les chambres, du moins la mienne très agréable. Le plus, malgré toutes ces contraintes sanitaires, un personnel nickel, vraiment tant à l'accueil qu'aux étages et au restaurant dont le choix du dîner était assez sympa et bon.

Merci, francoise251
Laurent NOVOTEL LA ROCHELLE, General Manager de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2021

Bonjour Francoise,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif.
Au plaisir de vous revoir sur La Rochelle.
Cordialmeent.
Laurent HAOUR
Directeur

Avis écrit le 22 mars 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurent HAOUR, General Manager de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2021

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 17 mars 2021

Hôtel très bien situé, tout peut être fait à pied. Le vieux port est à 15/20 minutes de marche, la plage à une petite dizaine.
L'hôtel est situé à l'entrée d'un parc très agréable pour se promener, pique-niquer, se reposer.

Personnel très agréable, la plus grosse déception réside dans le fait que nous avons été surclassés - très bonne surprise - mais que le personnel, lors du check-in, ne nous l'a même pas mentionné. Je pense que cela devrait être mentionné systématiquement : d'un point de vue expérience client, apprendre que l'on a été surclassés lors du check-in, c'est génial !

A l'arrivée dans notre chambre, ce fut l'incompréhension. Nous avions l'impression que c'était une chambre de la catégorie supérieure à celle que nous avions réservée... mais l'employée ne nous avait pas parlé de surclassement ? Pourquoi ?
Après vérification des descriptions des chambres sur le site internet, nous avions bel et bien été surclassés. Très bon point, donc, il manquait seulement une annonce "officielle" de celui-ci par l'employée.

Literie très confortable, chambre bien équipée. Grande télé, toilettes séparées, jolie décoration. Minibar bien rempli, machine Nespresso, infusions Pukka...

Les prix restent tout de même un tantinet élevés à mon goût (hors surclassement), mais je recommande quand même cet hôtel.

2  Merci, DeltaBravo33
Laurent HAOUR, Directeur général de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2021

Bonjour Deltabravo :)

En effet cela nous arrive de surclasser les clients afin de leur faire plaisir......
J'espere que votre sejour n'en aura été que des plus agréable.

Cordialement.

Laurent

Avis écrit le 16 mars 2021

Comme en atteste mon statut Diamond je fréquente les hôtels du groupe toutes les semaines, malgré les messages Label All Safe envoyés systématiquement aucun hôtel n'applique les mêmes règles : dans un hôtel le frigo boissons va être rempli, dans d'autres non, pareil pour les plateaux repas qui sont servis en chambre pour certains hôtels et pas d'en autres bref la confusion..par contre le tarif des chambres lui ne baisse pas .Étonnant pour ce Novotel La Rochelle vous êtes servis en chambre pour le diner, par contre le matin vous devez aller chercher votre petit déjeuner alors qu'en janvier vous étiez servi en chambre comprenne qui pourra... !! raison pour laquelle la qualité de service n'est pas rempli en ce moment dans cet établissement

Merci, rraynaud

Bonjour,
Le label All Safe est un label de protocole avec des règles de nettoyage, d'accueil a respecter après chaque établissement le suis a sa manière le tout étant que celui-ci soit respecté. Après chaque départ de client les bouteilles de nos mini bars en chambres exécutive sont nettoyées.
Pour le service des plateaux nous avons la chance d'avoir un établissement qui travaille plus que d'autres mais qui nous oblige a demander à nos clients de venir chercher leur plateau du petit déjeuner au restaurant étant donné le nombre trop important à servir.
Je suis désolé si malheureusement vous trouvez cela comme étant un aspect négatif.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions.
Cordialement.

Avis écrit le 7 mars 2021 par mobile

Chambre bien décorée, personnel fort sympathique.
Service en chambre pendant le couvre feu impeccable. Très bons repas et petits déjeuners.
Proximité du centre, tout à pieds.
Parking pour la voiture gratuit.

Merci, carolem0928