Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 787 avis
Avis écrit : 6 septembre 2018

C’est mon hôtel IBIS préféré car il concentre tous mes attentes.
Il est très bien situé, il a beaucoup de charme, il est silencieux, calme, et c’est très propre. Il possède une ambiance feutrée que je ne retrouve pas ailleurs.
Les chambres sont toutes confortables, et sans mauvaise surprise, avec un wiifi qui fonctionne bien.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
L’accueil est professionnel.
Si vous êtes en voiture, il faut trouver une place de parking payante à 8 € la journée. Suivant la période, c’est plus ou moins rapide, et plus ou moins loin.
Je ne suis pas fumeur, je ne sais pas si l'hotel interdit la cigarette dans toutes ses chambres mais j'ai vu des mégots sur le toit de la cour intérieure.
Dommage que le carrefour city qui est juste à côté et qui peut être pratique, attire une population de SDF enivrés qui trainent à proximité et squattent avec leurs chiens la jolie place juste devant l’hôtel.

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes bien
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Richard B
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Hôtel bien situé
Possibilité de profiter du vieux port et de la jolie ville de La Rochelle. Proche du centre et des commerces. Non bruyant
Accueil sympathique et souriant
Petit déjeuner classique, mais complet
Propreté et confort
Plutôt pas mal pour un Ibis

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, cynthia p
Avis écrit : 4 septembre 2018

Un séjour à La Rochelle ne se conçoit pas sans un hébergement à l'Ibis du Vieux Port. Le meilleur accueil vous y sera réservé, les codes IBIS sont parfaitement maîtrisés et respectés; convivialité et sourires assurés.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Papou89
Avis écrit : 28 août 2018

Hotel bien situé, le personnel est agréable, parfait pour se promener dans la ville, gare proche si vous venez en train..il faut juste trouver de la place pour se garer et bien évidemment les parking sont tous payants.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, florencedumas
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans le centre historique, dommage que le personnel soit aussi peu aimable. Ce fut déjà le cas au moment de la réservation par téléphone, et cela c’est confirmé à notre arrivée et pendant tout notre séjour. Difficile de décrocher un bonjour, pas un regard de la personne à l’accueil qui nous fait bien comprendre qu’elle a autre chose à faire que de s’occuper de nous! La même chose le lendemain matin! C’est la première fois qu’on est si mal reçus dans un IBIS.
Malgré cela, les chambre sont correctes et le petit déjeuner excellent.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Nkju