Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 756 avis
Avis écrit : 11 septembre 2018

Bon accueil du personnel et chambre agréable, spacieuse et lumineuse. Bonne literie. Salle de bain avec baignoire et wc séparé. Petit déjeuné sous forme de buffet copieux et varié avec du salé et du sucré un peu cher à notre avis.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, anneschindler
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Saint Jean d'Acre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère Anne,

Merci de partager votre expérience à l'hôtel Saint-Jean-d'Acre.

Merci pour vos compliments envers notre personnel d'accueil. Merci également de souligner l'espace de votre chambre, la bonne literie et la salle de bain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux et varié.

Nous avons bien pris note de votre remarque sur le rapport qualité/prix du petit-déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien cordialement,

Avis écrit : 3 septembre 2018

Vue imprenable sur le vieux port et les deux tours. Chambre très agréable et confortable. Petit déjeuner très varié et délicieux. Personnel accueillant. De nombreux restaurants aux alentours. Parfaitement situé dans le centre historique.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Chambizou
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Saint Jean d'Acre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Saint-Jean-d'Acre situé à La Rochelle se soit parfaitement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et notre situation exceptionnelle dans la vieille ville, au pied des fameuses tours de La Rochelle, directement sur le vieux port historique et proche des bars et des restaurants.

Nous vous remercions d'avoir apprécié la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle en vous remercie vivement.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir chez nous une nouvelle fois très vite pour une expérience tout aussi positive.

Avis écrit : 31 août 2018

Très bon emplacement aux pieds des deux tours avec de nombreux restaurants autour.Idéal pour se promener. La chambre double prestige que nous avions était vaste, joliment décorée, avec une très belle vue sur le port. Le grand lit très confortable.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, 201808Lapuce09
Hotel-cmanager, Manager de Hotel Saint Jean d'Acre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Saint-Jean-d'Acre situé à La Rochelle se soit globalement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort, la propreté et l’équipement de votre chambre ainsi que la vue sur le port historique et notre emplacement exceptionnel dans la vieille ville au pied des tours de La Rochelle et à deux pas des restaurants et des bars.

Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité.

Bien à vous,

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Personnel pro, accueillant et très aimable. Literie confortable. Petit-déjeuner présentant un nombre incroyable de produits frais et bons. La localisation en face des tours, tout en étant un établissement très calme et propice au repos, en font l’hôtel incontournable de La Rochelle.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Pascale M

Chère Pascale,

Merci pour la rédaction de ce commentaire sur l'hôtel Saint-Jean-d'Acre.

C'est un plaisir de lire que vous ayez apprécié la qualité de service et d'accueil de notre personnel, le confort de la literie et le petit-déjeuner. Merci de souligner l'emplacement de notre établissement situé au cœur de La Rochelle au pied des tours.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous pour un nouveau séjour positif.

Sincères salutations,

Avis écrit : 26 août 2018

Nous recommandons cet hôtel sans réserve... Emplacement idéal pour découvrir le centre historique de La Rochelle.Quartier très animé le soir , aucune gêne grâce à la très bonne insonorisation des chambres.Petit déjeuner gargantuesque !Personnel au top .EXCELLENT !!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, pviallet3

Très sincèrement merci pour cet avis concernant votre séjour à l'hôtel Saint-Jean-d'Acre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé en plein cœur de la charmante cité historique de La Rochelle.

Nous nous réjouissons par ailleurs que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous plaçons votre confort et votre bien-être au sommet de nos priorités, et tenons à vous proposer une nuit au calme, ainsi qu'un service irréprochable.

Il en va de même pour notre large petit-déjeuner, composé d'aliments frais, variés et de qualité.

Merci pour la bonne note et à très bientôt pour un autre séjour agréable.

Afficher plus d'avis