Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 698 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hotel très bien situé en toute proximité du centre ville dans un quartier calme
Nous étions dans une chambre de "base" (confort), avec literie tout à fait confortable, et les équipements nécessaires.
Salle de bains un peu juste pour être a 2 (un seul lavabo) et espace limité
La décoration de l'accueil, des couloirs, de la salle de petit déjeuner mériterait un relooking.
Petit déjeuner complet bien mais un peu cher quand même (18 euros)

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Dominique L
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Rien à redire chambre très propre, décoration excellente intérieur et extérieur. Réceptionnistes agréables et proche de la clientèle.
Parking sur place. Proche centre ville pas trop loin du coin de bons restaurants

Date du séjour : octobre 2017
Merci, SylvieN17000
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous avons séjourné dans une chambre exécutive à 289 euros par nuit.
La chambre n’offrait que le luxe d’une bouteille cristalline 50 cl par nuit. Aucun service, la réception de canal plus était désastreuse, aucune VMC dans les toilettes (des odeurs d’égouts nous ont perturbé toute la nuit- l’hotel N’a fait aucun geste commercial). La literie était moyenne.
Les couloirs qui mènent à la chambre sont très mal éclairés (on n’y voyaient à peine dans des couloirs peints en marron foncé). Idem pour l’ascenseur. Les pseudo tableaux d’artiste sont lugubres.
Il faut payer 20euris euros parking + 19 euros un petit dej. de qualité moyenne
Cet hôtel est indigne d’un 4 étoiles et les prestations ne meritent pas de payer 289 euros par nuit.
A fuir....

Conseil sur la chambre : A fuir. Les toilettes refoulent
4  Merci, Juliette B
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Bonjour
Je reviens d un week end en amoureux .
Tout devait bien se passer car nous avions réservés un 4 étoiles.
Arrivés sur place j ai eu la surprise d avoir une place de parking que j avais réservé en même temps afin de ne pas laisser mon véhicule sur un parking privé.
Chose que ne m avait pas précisé lors de la réservation. .la place est en sous sol !!!.
Voiture de plus de 80 000 euros moins 3 mois. Abîmée
Sous sol plus qu inaccessible avec une grosse voiture. En plus guidé par une jeune qui n à pas du tout l oeil pour voir que cela ne passe pas et n à pas la notion de la valeur des véhicules ! !
Bilan . Avant fêlé et abîmé voiture bloquée en pente en plein virage et oblige de faire marche arrière dans les mêmes conditions !!
La peur de ma vie.. obligé de se garer sur un parking public ou bien sûr la voiture prendra sq coups au vue des va et vient.
Enfin arrivés à l accueil, on a eu l audace de me dire que d habitude ça passe même avec des porches ou Q7 !!Pour information Mme mon véhicule est plus large de 20 cm et plus long de 10cm qu une porche panamera ou d un Q7 !!
Pas de excuses /pas de geste commercial ! !!
Le hôtel est joli /propre et idéalement situé, mais notre week en a tourné au cauchemar à cause de ce problème qui n à pas été pris au sérieux pas la direction ! !
Bilan:
800 euros de franchise pour remettre mon véhicule dans l état avant l arrivée à l hôtel ! !!
MERCI C EST UN JOLI CADEAU DE MARIAGE..

Merci, flanais44
Isabelle T, Directeur général de La Monnaie Art Hotel Luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes vraiment désolés des inconvénients rencontrés.
Nous vous réserverons bien sur un parking en surface et nous vous offrons une nuit si vous désirez revenir visiter La Rochelle.
Merci d''envoyer vos coordonnées sur l'email de l'hôtel contact@hotelmonnaie.com pour pouvoir vous envoyer une confirmation.
Avec toutes nos excuses, bien à vous.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Localisation extraordinaire dans le centre historique de La Rochelle, service gentil, attentionné, professionnel, prestations de qualité, chambres confortable ...un établissement très très recommandable.

Merci, Izy B
Isabelle T, Directeur général de La Monnaie Art Hotel Luxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Merci pour votre gentil commentaire, à bientôt.

Afficher plus d'avis