Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
95 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-23
Priceline
95 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-23
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
ZenHotels.com
Filtrer
1 - 6 de 168 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Bonsoir les Blackpackeuses,
Je me permets de vous partager notre malencontreuse aventure à la Rochelle la semaine dernière. Nous avons posé un avis sur Google mais celui ci n'apparait toujours pas. Alors n’hésitez pas à relayer et partager ce message.
7/08/20 Hôtel Savary à la Rochelle. Exécrable ! Zéro ! Nous sommes arrivées ce jour pour faire notre enregistrement à 11h. L'homme censé nous accueillir ne s'est même pas levé pour nous recevoir. Après des regards insistant de notre part, il s'est levé. Sans nous laisser nous exprimer il nous a incendié disant que la chambre n'était pas prête qu'elle le sera qu'à 15h et qu'il en avait plein le dos. Nous avons essayé de lui faire comprendre avec calme et toujours en souriant que nous voulions juste nous enregistrer et déposer nos bagages à l'accueil. Il s'est enflammé en disant "oui mais il n'y a pas de chambre ce n'est pas possible de s'enregistrer ! "Sachant que nous avions réservé depuis 2 semaines. Il s'est montré très désagréable. Nous lui avons donc calmement répliqué qu'il n'était pas obligé de nous parler de la sorte et que ce genre d'accueil ne nous donnait pas envie de rester. À cela il nous a répondu que si nous n’étions pas contentes nous pouvions aller voir ailleurs et que de toute façon personne ne nous prendrait... En nous indiquant la porte. Nous lui avons fait savoir que nous allions bien relayer l'information concernant son attitude sur les réseaux et c'est avec un total mépris qu'il nous a indiqué la sortie. Heureusement nous avions réservé mais pas payé. Nous avons donc quitté les lieux en colère. C'est totalement inadmissible de recevoir des personnes de la Pour ces raisons nous vous déconseillons réellement cet hôtel !

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, gabrielmF3194VT
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous avons constaté que la cuvette des toilettes était cassée. De plus quand nous avons pris notre douche le premier soir nous avons pu nous rendre compte que la douche fuyait.
Un conseil : ne pas prendre le parking privé qui coûte 3€ par jour (celui ouvert) vous risqueriez de vous faire entraver votre véhicule (c’est un parking qui est censé être privé mais vu qu’il est ouvert tout le monde peut s’y garer.) Je vous parle du parking par mon expérience durant les vacances d’été 2020 car je me suis fais entravé mon véhicule mais d’après le gérant il n’a rien à se reprocher, ne payez pas pour un parking réservé à l’hôtel ou des personnes extérieures à l’hôtel peuvent s’y garer. Les places de parking sont gratuites dans les rues a proximité de l’hôtel.

Pour un deux étoile je trouve cette hôtel vraiment médiocre.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, leagbs
Avis écrit le 4 août 2020

Notre expérience a (mal) commencé au téléphone, quand la personne (un homme) qui a répondu à notre appel était très impolie. Quand nous sommes arrivés, le ménage n’avait sûrement pas été fait car il y avait des miettes sur le tapis autour du lit. Le minuscule bureau à l’entrée était couvert d’une telle couche de poussière qu’en soulevant le sac à main que j’y avait posé, j’ai découvert que son empreinte s’y était dessinée. Le lavabo de la salle de bain était bouché, la lunette des toilettes était cassée et se déplaçait sur le côté quand on s’asseyait dessus. Il fallait attendre plus de 10minutes pour que la chasse d’eau, bruyante, finisse par se remplir. En ouvrant les draps, nous avons découvert des cheveux sur le drap housse... Et pour finir, la porte d’entrée pour la nuit était entre-ouverte, tout le monde avait accès aux locaux.

2  Merci, Karine-jpn
Avis écrit le 28 juillet 2020

Nous occupions 3 chambres pour une seule nuit et devions nous lever tôt le lendemain. La réceptionniste a proposé de nous monter le petit déjeuner en chambre la veille au soir (avec bouilloire pour faire le café ou le thé) et de récupérer le pain frais livré par le boulanger le lendemain matin, tout a bien fonctionné. La chambre elle-même est petite mais propre et confortable, avec climatisation, calme (on est à 15 mn à pied du Vieux-Port et de ses restaurants, une marche agréable). Parking privé à côté de l’hôtel, très peu cher. Excellent rapport qualité-prix.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Babovka75
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Environnement très calme à 15mn à pied du vieux port, chambres très propres et fonctionnelles, à prix très doux. Petit déjeuner varié, copieux et bon. Accueil très agréable. Bref, je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple