Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 282 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Bon hôtel qualité -prix , chambre très propre, literie impeccable, accueil chaleureux et souriant. Très bien situé ( en bord de mer et a 10 minutes du centre-ville ) .Petit déjeuner bon et copieux.merci

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, svalou2018
GML G, Gérant de Hotel Accostage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Merci d’avoir partagé votre ressentit.
A bientôt pour un séjour agréable et gourmand.
Florence – La réception

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Accueil très Sympathique et chaleureux.ils m’ont appelés avant mon arrivée pour m’indiquer la route à prendre etc... Personnel très prévoyants. Chambres irréprochables pour le prix .nous y sommes allés pour le salon du bateau et il est très bien situé . Un peu loin a pieds mais bon . Le seul défaut que je lui trouve c’est que nous étions au 3 eme étage et il n’y a pas d’ascenseur. Vous me direz un peu de sport ne fait pas de mal
En quelques mot super hôtel

Date du séjour : septembre 2018
Merci, pipiniou
GML G, Gérant de Hotel Accostage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 novembre 2018

Merci à vous pour votre agréable commentaire.
Le confort et le bien-être de nos clients compte beaucoup pour nous.
Vous avez raison, nos chambres au 3éme étage sont plus « sportives » mais elles sont aussi moins chères.
Le salon étant loin du centre-ville nous vous proposerons de louer nos vélos la prochaine fois.
Nous attendons votre retour avec plaisir.
Florence – La réception

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Hôtel découvert pas hasard au gré des sites.
Nous avons logé dans l’annexe : juste parfait ! Un petit parking privatif et une chambre rénovée avec tout le confort nécessaire. La mer a quelques mètres....que demander de plus. Accueil parfait de la réceptionniste !! Et notre petit jack russel vous remercie pour son séjour :)

Merci, ptitlolo68

Merci, d’avoir laissé un commentaire.
La Rochelle est une ville très agréable, dans laquelle on peut facilement flâner et faire de belles découvertes. Ca a était un plaisir pour nous aussi de vous recevoir. Passez le bonjour à Jack !
Revenez quand vous voulez, ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Florence - La réception

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Hôtel charmant et confortable. Accueil familial et agréable. Petit dej au top ! À recommander ! De bon conseil pour les restaurants et autres services de la ville de La Rochelle . Emplacement idéal à 2 pas du vieux port et de la petite plage de la concurrence. Casino juste à côté . Pas de parking mais stationnement facile à proximité. Petit plus sympa : possibilité de rentrer les vélos dans la cour intérieure.

Merci, 974emmanuellet

Merci pour votre excelent commentaire et merci d'avoir choisi l'hôtel Accostage.
Nous tenons à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et conseiller est un plaisir.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel
Florence - La réception

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Hôtel pas trop éloigné du centre ville. Sourire à l'accueil dès mon arrivée. Chambre correcte, propre, pas très grande mais suffisante pour un couple, j'y ai séjourné seule pour une nuit. Petit déjeuner correct. Prix de la nuitée un peu chère pour un 2 étoiles mais en juillet difficile de trouver moins cher.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Merlin M