ZenHotels.com
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Je pense que nous ne renouvellerons pas l'expérience avec cette enseigne. Propreté des chambres limites : le troisième lit en hauteur avait l'alaise sale avec plein de poils pubiens dessus, ainsi que le plateau qui le soutien avec poussière, miettes etc... l'aspirateur n'est vraisemblablement pas passé partout. C'est inadmissible ! Vu le contexte, nous avons dû faire ce troisième lit. Les deux lits du bas restent confortables, point positif ! Sanitaires et salle de bain propres, joint porte de douche qui s'enlève, cependant. Les petits déjeuners qui doivent être pris dans les chambres ne sont vraiment pas top et limités.. l'hôtel dans son ensemble aurait sûrement besoin d'un petit check up ! L'accueil n'est pas des plus sympathiques, mais le personnel est peut-être blasé de se prendre des remarques... bref, assez déçus !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 111nadiner
Avis écrit le 6 janvier 2021

Parfait accueil; les chambres sont très propres; l'organisation des petits déjeuners en cette période difficile est remarquable; d'habitude, nous allions au Kyriad juste à côté mais cet hôtel est fermé en ce moment et nous n'avons pas regretté de loger au 1ère classe ; tout le personnel est souriant et compétent.

2  Merci, pierre d
Avis écrit le 30 décembre 2020

poussière ++ sur le mur au dessus du lit: signalé mais pas autrechambre lit double dispo. climatiseur/ chauffage bruyant: signalé mais conseil l'éteindre. Porte cabine de fouche: joint usé donc eau ruisselant sur tapis de douche, trempé. oreillers ultra plats, ridicules. bref même pour une nuit déconseillé

Merci, Nadia G
Avis écrit le 19 décembre 2020

Nous sommes globalement assez déçu par cette hôtel, la literie est très mauvaise, les oreillers sont de véritables crêpes(nous avons demandé d’autres oreillers mais en vain) la douche fuit et il n’y a pas de prise à côté des lits.
Et surtout il fait froid, les radiateurs sont bridés.
Ces points ont été remontés, pour le radiateur ils peuvent rien faire, à part donner une couette. Et pour la literie , réponse : « l’hôtel a 5 ans ».
Un bon point par contre, le micro onde ! Bien utile comme les restaurants sont fermés.

Merci, 921_tienneb
Avis écrit le 26 octobre 2020

Chambre propre et assez spacieuse pour 4. Bien insonorisée. Le petit déjeuner est suffisant mais piir ceux qui prennent du salé cela va leur manquer. Le personnel est sympathique. Très bien situé à quelques pas de restaurants, de l aquarium, musée etc...

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Emilie L
stephanie GIRARDEAU, General Manager de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2020

Bonjour,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis. Sachez que vos commentaires sont importants pour nous et nous permettent de toujours nous améliorer.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
La Direction