Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 491 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Hôtel propre, literie confortable.
Accueil sympathique et possibilité de boire un verre sur place.
La terrasse est vraiment un plus pour cet établissement.
Très bien situé à proximité de restaurants et de lignes de bus pour aller en ville.

Seul point négatif : bruyant côté rue à cause des scooters et peu de rangements dans la chambre.

Merci, TinQuen54
Avis écrit le 22 juillet 2020

Point positif :
- Literie

Points négatifs :
- Personnel pas du tout aimable
- paiement qui a dû être fait à l’arrivée obligatoirement alors qu’il était indiqué sur le site qu’il pouvait se faire pendant le séjour
- salle de sport fermée, alors que les salles de sport ont rouvertes en France malgré le Covid
- pas de théière/bouilloire en chambre alors que c’était indiqué sur le site
- douche dans un état déplorable puisque le bas de porte n’était pas fini donc inondations en salle de bain en permanence et l’eau s’incrustait même dans la moquette de la chambre provoquant de très mauvaises odeurs d’humidité pendant tout le séjour ET l’hôtel ne pouvait rien y faire, soit disant c’est un soucis de fabrication...

Conclusion :
Hôtel à éviter à tout prix, aucune reconnaissance ni excuse de la part du personnel suite à notre décision de quitter l’établissement suite à l’état désastreux de la salle de bain.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, michaelgR2613HC
Avis écrit le 21 juillet 2020

Nous avions la chambre famille, elle nous a satisfait, spassieuse. Le service petit déjeuner rien dire. Le seul petit bémol serait au niveau du service ménage en chambre mais surement suite a la crise sanitaire.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci, mercantOn47
Avis écrit le 21 juillet 2020

Très très déçu de la prestation indigne d’un 3 étoiles
Asenceur ne fonctionnait pas
Petit déjeuné très mal fourni obligé de demandé au personnel un simple verre d’eau qu’on a que 20 minutes plus tard
Parking facturé 4 euros là nuit et le comble c’est d’avoir du mal à y trouver une place

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci, Momomel1511
Avis écrit le 17 juillet 2020

Nous avions réservé une chambre 3 personnes, pas déçus : très spatieuse et propre, bonne literie, le personnel de la réception est vraiement très agréable et les gestes barrières bien appliqués
Je rejoins l'avis précédent sur le bémol de la douche (italienne et adaptée pour PMR) qui n'a pas de joint : patagoire garantie dans toute la salle d'eau...

NB : un lac se situe à 2 pas de l'hotel (lac de la sole) et pas de bouillore dans les chambre en cette période de covid

Merci, A_u_d_r_e_y17840
Afficher plus d'avis