“Très bon séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mélanie O
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Super séjour, personnes très agréables et disponibles. Logement petit mais très agréable et très fonctionnel surtout avec le coin jardin ! Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2018
19 juin 2018
Merci encore une fois Mélanie pour cet avis très positif. Je suis heureuse que La Rochelle vous ait plu et que votre séjour ait été agréable !
Claude
Maps68851...
“location idéalement située aux portes de l'île de Ré et de La Rochelle”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette location est adaptée à la venue de 1 à 2 personnes car petite mais propre, très fonctionnelle et surtout très bien située pour atteindre, par la 4 voies toute proche, à la fois l'île de Ré (10mn en voiture), La Rochelle (10mn), le superbe marais poitevin (30mn), l'île d'Aix (30mn).
Le quartier est calme,le stationnement est facile, les propriétaires partage la maison mais sont discrets et très accueillants.
L'accès à l'ensemble des commerces peut se faire à pied (magasin U,boulangerie, boucherie...)
J'ai particulièrement apprécié le jardin clos et arboré.
Cette semaine fût idéale pour découvrir au mieux cette très belle région ( ne pas rater les ballades en vélo sur l'île de Ré!!)

Date du séjour : mai 2018
07 juin 2018
Merci mille fois pour cet avis sur notre location !
Nous sommes ravis que vous ayez passé du bon temps à La Rochelle ainsi que sur l'île de Ré et vous vous ayez aimé l'appartement et le jardin !
Claude et Alain
Moumine83
Fréjus, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Avec un acceuil tres sympathique et un appartement impeccable, dans un environnement tres calme, nous recommandons cette adresse. Si nous repassons dans la region nous reviendrons tres volontiers.

Date du séjour : novembre 2017
12 déc. 2017
Merci beaucoup !
bransiet...
“superbe location”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Lieu calme,joli petit appartement,idéal pour un couple.En plus magnifique jardin fleuri équipé pour le repos et la détente.Très bon accueil.Ce fut un superbe séjour.

Date du séjour : juillet 2017
Anthony D
Limoges, France
“Superbe location”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très bien situé .Au calme déjà ça c est génial.parking gratos à 10 mètres ça c est top.gite impecable . Propriétaire top . Passage de la tondeuse avant d arriver c est peut-être rien pour vous mais pour moi c est élégant .Le chien à l image des gens discret et respectueux . Vous pouvez réserver sans modération ce gîte à deux pas de l île de ré . À 5 mins de la Rochelle par voie rapide . je recommande vivement

Date du séjour : mars 2017
04 avr. 2017
Merci beaucoup Anthony !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer