“Agréable séjour entre amis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le loft de Ina

La chambre 'bibliothèque'
La chambre 'London'
Salle de bain
Chambre 'New York'
Chambre 'Verde que te quiero verde'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Grec en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Agréable séjour entre amis”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cadre idéal en famille ou entre amis. Une maison et un jardin des plus agréables pour les grands comme pour les plus petits. Partie de cache-cache idéal avec les doudous ! Merci ;)

11 juil. 2017
Un membre de TripAdvisor
“EXCEPTIONNEL, superbe Loft spacieux et décoré avec goût”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A l'occasion d'un anniversaire, nous avions réservé ce loft avec une capacité de 10 personnes pour réunir notre famille composée de 3 couples avec petits-enfants. Nous avons passé un excellent week-end dans cet espace de 300 m2, atypique où l'on se sent bien dès l'arrivée. Chacun a trouvé sa place sans se gêner, le jardin est magnifique et très bien entretenu, le loft très lumineux et pratique. Très bon contact avec M. Belliard , discrait et qui fait une grande confiance dans ses hôtes.Nous n'hésiterons pas à communiquer autour de nous cette très bonne adresse. Nous renouvellerons cette réservation si l'occasion se présente. Merci pour tout

07 juil. 2017
Merci famille Adron. A vous revoir...
audreyv67...
La Rochelle, France
“Atypique, spacieux et confortable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons loué ce loft pour rassembler nos 2 familles pour le baptême de notre fils sur 4 jours ! Le lieu n'aurait pas pu être mieux choisi car idéal pour respecter l'intimité de chacun ! Lumineux, atypique, nous avons passé de très bons moments familiaux dans une ambiance très cosy ! à refaire !

Malfrok
Poitiers, France
“Excellent !”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon weekend entre amis dans ce loft. Espace, beau décor, une sdb/wc par chambre, jardin fleuri et bien entretenu, proximité mer et La Rochelle.

10 avr. 2017
nadiaboud...
Bejaia, Algérie
“excellent”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en mai 2016

Mon séjour à la Rochelle était magnifique.
Une maison accueillante; décorée avec beaucoup de goût .Un hôte convivial est ouvert d'esprit.
Je recommande ce lieu vivement .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer