“Une maison de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le loft de Ina

La chambre 'bibliothèque'
La chambre 'London'
Salle de bain
Chambre 'New York'
Chambre 'Verde que te quiero verde'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

pitbessie...
Bessières, France
“Une maison de rêve”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Pour nous c'est évident c'est une maison exceptionnel. Nous avons été les premiers locataires et nous y sommes retourner une deuxième fois cette année. Le mobilier et la décoration et l'envergure de cette maison ne peut pas vous laisser indifférent.
Lorsque l'on pense, qu'à l'origine, c'était une étable, le travail accompli par Monsieur Belliard est admirable.
Le propriétaire des lieux est d'ailleurs toujours attentionné et charmant.
Il reste en permanence disponible pour que votre séjour soit inoubliable.
Un de nos meilleurs souvenirs de vacances!!!!
Merci

04 sept. 2017
Merci Pierre pour les superlatifs! Trop beau pour ma vanité. Mauvais mon pour mon humillité!
Souvenirs à Fanny et aux familles.
jeanpierr...
Ascain, France
“Maison atypique exceptionnelle”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison surdimensionnée, très confortable, extrêmement conviviale avec la particularité que chaque chambre dispose de sa salle de bains privative. Le jardin en cette saison est magnifique. L'accueil est excellent et tout est mis en oeuvre pour que l'on fasse le meilleur séjour possible.

Votre tranche d'âge 65+
17 août 2017
Romain R
“Grand loft tout confort !”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en juillet 2017

5 chambres, toutes avec sdb privative, un espace immense au rdc, et un beau jardin. Que demander de plus ? Le propriétaire est très gentil et très arrangeant. Le loft est situé dans un petit village calme, non loin des plages et de La Rochelle. Vraiment parfait pour ceux qui voyagent avec plusieurs familles.

Seul petit hic, l'escalier en colimaçon, un peu dangereux pour les enfants en bas âge, mais il n'est pas difficile d'improviser une petite barrière pour éviter tout accident.

Nous reviendrons !

14 août 2017
Merci et je vous prends au mot pour une autre visite!
Un membre de TripAdvisor
“Agréable séjour entre amis”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cadre idéal en famille ou entre amis. Une maison et un jardin des plus agréables pour les grands comme pour les plus petits. Partie de cache-cache idéal avec les doudous ! Merci ;)

11 juil. 2017
Un membre de TripAdvisor
“EXCEPTIONNEL, superbe Loft spacieux et décoré avec goût”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

A l'occasion d'un anniversaire, nous avions réservé ce loft avec une capacité de 10 personnes pour réunir notre famille composée de 3 couples avec petits-enfants. Nous avons passé un excellent week-end dans cet espace de 300 m2, atypique où l'on se sent bien dès l'arrivée. Chacun a trouvé sa place sans se gêner, le jardin est magnifique et très bien entretenu, le loft très lumineux et pratique. Très bon contact avec M. Belliard , discrait et qui fait une grande confiance dans ses hôtes.Nous n'hésiterons pas à communiquer autour de nous cette très bonne adresse. Nous renouvellerons cette réservation si l'occasion se présente. Merci pour tout

07 juil. 2017
Merci famille Adron. A vous revoir...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer