“Parfait. Idéal pour un séjour à plusieurs.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le loft de Ina

La chambre 'bibliothèque'
La chambre 'London'
Salle de bain
Chambre 'New York'
Chambre 'Verde que te quiero verde'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
nienker21...
“Parfait. Idéal pour un séjour à plusieurs.”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Pour la quatrième année consécutive nous avons passé un formidable week-end à 10 adultes dans "le loft d'Ina". Chaque couple a sa chambre et sa salle de bain privative, une cuisine toute équipée avec un bar convivial pour bavarder tout en préparant les repas, une grande table rustique pour partager ces repas, une cheminée, une autre pièce aussi grande avec un coin apéro, un coin pour prendre le thé, une vue par des grandes baies vitrées sur le jardin avec un barbecue à gaz. Les chambres sont décorées avec goût, la maison est baignée de lumière. Le propriétaire, Yvon, est toujours disponible et d'une très grande gentillesse. Il a la main verte, des plantes prospèrent partout dans la maison et le jardin est très beau. Une belle pelouse, de jolis parterres où j'ai même trouvé des choux frisés (boerenkool) car la femme d'Yvon est hollandaise comme moi. Nous y retournerons évidemment.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
savina d
Tervuren, Belgique
“beau gite mais...”
Avis écrit le 29 août 2018 Séjour en août 2018

beau gite à la décoration colorée et exubérante; propriétaire très aimable mais effectue ses réparations et l arrosage du jardin tout les deux jours à 9h pendant notre séjour. deux chambres à l'étage n'ont pas de fenêtre vers l'extérieur permettant l'aération, très beau jardin et beaucoup de belles plantes vertes à l'intérieur de la maison. Bonne literie, lecture à disposition. quelques draps non changés après les locataires nous précédant ? probablement un oubli ?un séjour inoubliable.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Magnolia2...
Langon, France
“Génial!”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en mai 2018

Je n ai pas pris le temps de mettre un avis ... mais 3 mois après notre séjour entre ami(e)s j ai encore plein de beaux souvenirs en tête.
Superbe loft et décoré avec goût. Très spacieux et un magnifique jardin (Merci pour les plantes ).
Et surtout merci Yvon pour votre gentillesse.
Natacha

Date du séjour : mai 2018
10 août 2018
Merci Natacha. J'espère que vous avez bien arrosé les plantes pendant cette période caniculaire!
pitbessie...
Bessières, France
“Une maison de rêve”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en avril 2017

Pour nous c'est évident c'est une maison exceptionnel. Nous avons été les premiers locataires et nous y sommes retourner une deuxième fois cette année. Le mobilier et la décoration et l'envergure de cette maison ne peut pas vous laisser indifférent.
Lorsque l'on pense, qu'à l'origine, c'était une étable, le travail accompli par Monsieur Belliard est admirable.
Le propriétaire des lieux est d'ailleurs toujours attentionné et charmant.
Il reste en permanence disponible pour que votre séjour soit inoubliable.
Un de nos meilleurs souvenirs de vacances!!!!
Merci

Date du séjour : avril 2017
04 sept. 2017
Merci Pierre pour les superlatifs! Trop beau pour ma vanité. Mauvais mon pour mon humillité!
Souvenirs à Fanny et aux familles.
jeanpierr...
Ascain, France
“Maison atypique exceptionnelle”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison surdimensionnée, très confortable, extrêmement conviviale avec la particularité que chaque chambre dispose de sa salle de bains privative. Le jardin en cette saison est magnifique. L'accueil est excellent et tout est mis en oeuvre pour que l'on fasse le meilleur séjour possible.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer