Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 27 avis
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Mon mari avait fait la réservation pour un weekend , au vue des photos et des avis sur Internet il pensait avoir trouver le bon endroit! Quel déception..!! Une chambre plus que bof , une décoration bâclé mais le pompon : la salle de bain.. enfin salle de bain et un bien grand mot !! Ont a l'impression qu'elle a était rajouter.. et la propreté .. cabine de douche dégueulasse clairement !!
Attention donc à la réservation par téléphone ont ne vous précise pas que vous serez logés dans le très bas de gamme pour un prix de haut de gamme !!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, DidineP6
Avis écrit : 16 septembre 2017

Hôtel deux et trois étoiles,nous avions pris deux étoiles.Chambre bien équipée,literie excellente ,salle de bain minuscule ,le tout très propre . Petit déjeuner copieux. Très bon accueil,personnel souriant et pas avare de renseignements dont remise d'une carte détaillée de la région avec les possibilités de rejoindre le port tout proche a pied où en bus de mer, renseignements aussi très précieux sur les points principaux a visiter dans la région . Parking sécurisé.bref bon hôtel.

Conseil sur la chambre : Notre chambre était dans la structure escalier bois ,un peu bruyant cet escalier , voir le trois étoiles pour plus de calme peut être !
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Annick M
Avis écrit : 26 août 2017

Chambre trés petite,impossible de poser une valise ouverte où que ce soit... ,déco dėsuette, salle de bain grande comme un mouchoir de poche.vous pouvez vous y laver les dents en prenant une douche et faire pipi tout cela en même temps!!!.insonorisation inexistante :nous avons profité des ébats de nos voisins à 3h du matin!!!!!lla climatisation ne fonctionnait pas. L'hotel proposait des films sur la TV interne....jamais rėussi à mettre en marche... Pas assez de places sur le parking, et pour 2 personnes on vous donne 2 vieilles serviettes grises!!!!.......sûrement pas un 2 ėtoiles!!!!!!

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Nathalie C
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile

Chambre de petite taille mais correct en revanche la sdb vraiment minuscule j ai eu l impression d être dans une sdb d étudiants.
Le pdj était sans plus simple mais bien.
Le séjour c est bien passer après je ne ferais pas de long séjour dans l hôtel

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Yoan R
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux et de très bons conseils pour faciliter les déplacements et trouver de bons restaurants. Petit déjeuner plus que correct, rien de manquait et produits frais. Literie confortable.

Toutefois un bémol qui a son importance, les nuisances sonores. Les chambres sont certes exiguës mais peu problématique, par contre très très mal isolés.

Cela reste un très bon rapport qualité/prix au vu des tarifs des hôtels aux alentours.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, mateuil