Hôtels à proximité
Filtrer
44 - 49 de 155 avis
Avis écrit le 20 juillet 2016

A 2 pas de La Rochelle, cet hôtel est intéressant :
L'environnement est quelconque mais calme,
Les chambres sont petites mais propres,
La literie est excellente,
Et l'accueil est sympa.
Bonne base de repos pour visiter La Rochelle ou assister aux Franco...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maurice4650
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmis nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil. Le personnel est très sympa. La chambre est très bien, le lit très confortable et large! La restoration est très bien également, la terrasse est spacieuse et très agréable, côté table, très bonne cuisine. Décidément, je conseille fortement cet établissement à cinq minutes du centre ville.

Séjourné : juillet 2016, voyage d'affaires
Merci, BERNARD57860
Christophe et S... L, La Réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2016

Un grand merci pour vos compliments sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Accueillie super bien . Hôtel très propre literie super!Restaurant: Les serveurs serveuses d'une gentillesse extrême !Un séjour très agréable . Repas tres sympa pour repas d'affaires repas entre copains et même en famille!Je recommande !!!

Séjourné : avril 2016, voyage d'affaires
Merci, Nelljnclr
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2016

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis.

L'accueil et la disponibilité de notre équipe sont très importants pour nous, et nous sommes ravis que cela vous ai plu.

Notre restaurant est à la disposition des clients de l'hôtel mais nous accueillons également les clients extérieurs. N'hésitez pas à nous consulter pour l'organisation de vos repas d'affaire, famille ou association.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

L'équipe du Brit Hôtel

Avis écrit le 29 mars 2016

Nous avons été un peu déçu de notre escale dans cet hôtel. Le personnel est très courtois, les chambres sont propre, le lit est confortable, Cependant l'espace de la chambre est réduit. La salle de bains est petite, difficile d'accès surtout à deux. La décoration est à revoir, il n'y avait pas de poubelle dans la chambre mais uniquement dans la salle de bain. La " petite bouteille d'eau" pour notre arrivée était sympathique mais deux aurait été l'idéale ainsi qu'un deuxième gobelet... un seul gobelet pour deux ce n'est pas suffisant. il n'y a qu'une seul chaise dans la chambre pour deux. le weekend de pâques le restaurant été fermé le soir alors, pour manger , mon compagnon s'est assis sur le lit pour manger ! il me semble qu'il n'y a pas d’ascenseur dans cet hôtel, du moins je n'en ai pas vu. il y a également un problème d’éclairage dans la chambre, la chambre manque de lumière. Enfin, les personnes dehors la nuit étaient très bruyantes , aucun respect pour les clients qui dorment à deux heures du matin. C'est une escale de courte durée que je ne renouvellerai pas. Je trouve le rapport qualité/ prix élevé.

• Séjourné : mars 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Caroline D
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Les remarques de nos clients sont très importantes pour nous, et c'est avec beaucoup d'intérêt que nous lisons vos requêtes.
La dimension de la chambre et de la salle de bain correspondent aux exigences de l'attribution d'un établissement 3 étoiles.
La réception est ouverte de 7h à 22h30, aussi n'hésitez pas nous demander, si vous avez besoin de quelque chose pour améliorer votre séjour (chaise supplémentaire, gobelet ..)
Des travaux d'amélioration et de décoration de nos chambres sont actuellement en cours, et nous espérons que vous aurez l'occasion de venir redécouvrir nos chambres.

Avis écrit le 26 mars 2016 par mobile

La réservation a été très rapide, accueil très courtois et très serviable, bon rapport qualité prix, propreté au top. La chambre était très confortable, nous avions tous ce qu'il faut pour passer une bonne nuit, les lits doubles sont très grands et très douillet ! Nous recommandons !!

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, Estelle D
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 avril 2016

L'avis de nos clients est important pour nous, et nous vous remercions de l'avoir partagé sur le site tripadvisor.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons vos commentaires et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage à La Rochelle. Vous pourrez découvrir à ce moment, la nouvelle décoration de nos chambres....

A bientôt

Afficher plus d'avis