Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
41 - 46 de 155 avis
Avis écrit le 2 août 2016 par mobile

Tres bon sejour dans cet hôtel, propre et calme avec les avantages de proximité des accès et activités. Une équipe à l'écoute, souriante et avenante.
Merci à l'équipe d'accueil, de reception et l'adjointe de direction qui furent au top.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Pierre-Julien K
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2016

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires. Votre avis compte beaucoup pour notre équipe, et votre satisfaction est notre récompense.

Toute l'équipe vous remercie à nouveau.

A bientôt,

Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Personnel très sympathique surtout les femmes de ménages qui sont très aimables et arrangeantes. .. De passage dans la région nous en gardons un excellent souvenir... Les chambres étaient propre et le petit déjeuner que nous pouvions emmener en chambre a été très apprécié.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Cordier P

Un grand merci pour vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe en chambre qui fait un travail remarquable et avec le sourire :)

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville.

Bien cordialement,

La réception,
Karine

Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous avons eu un très bon accueil. La chambre était très bien et les repas très corrects en rapport qualité/prix. L'hôtel dispose d'un parking et est tout près du centre ville de La Rochelle. Nous y retournerons à la première occasion.
Les Bordelais.

Conseil sur la chambre : Pas d'avis
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Emilie B

Bonjour Les Bordelais,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir donné votre avis sur votre séjour.

Nous sommes très attentifs au bien être de nos clients, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

A très bientôt les Bordelais ;)

Avis écrit le 20 juillet 2016

A 2 pas de La Rochelle, cet hôtel est intéressant :
L'environnement est quelconque mais calme,
Les chambres sont petites mais propres,
La literie est excellente,
Et l'accueil est sympa.
Bonne base de repos pour visiter La Rochelle ou assister aux Franco...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maurice4650

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour parmis nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Très bon accueil. Le personnel est très sympa. La chambre est très bien, le lit très confortable et large! La restoration est très bien également, la terrasse est spacieuse et très agréable, côté table, très bonne cuisine. Décidément, je conseille fortement cet établissement à cinq minutes du centre ville.

Séjourné : juillet 2016, voyage d'affaires
Merci, BERNARD57860
Christophe et S... L, La Réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2016

Un grand merci pour vos compliments sur votre séjour. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien Cordialement,

Afficher plus d'avis