Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 155 avis
Avis écrit le 10 mai 2017 par mobile

Cette brasserie accolée au Brit Hôtel sert midi et soir salle intérieure ou terrasse couverte et chauffée l'hiver. Le menu est simple mais bon et les plats à la carte sont très bon et copieux. Service agréable mais un peu lent. Pour un repas pas trop cher pourquoi pas.

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, PascalH1
BRASSERIEDUCAP, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2017

Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Brasserie.

Notre chef propose une carte élaborée à partir de produits frais de saison, ce qui nous permet de changer régulièrement nos suggestions.

Nous proposons pour le midi, un menu du marché à 16€ (entrée-plat-dessert), mais également un choix de suggestion à partir de 8€.
Si vous avez un impératif horaire lors de votre déjeuner, n'hésitez pas à en faire part à notre équipe qui vous conseillera sur les plats nécessitant un temps de préparation moins long.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
La réception

Avis écrit le 2 mai 2017 par mobile

Un endroit super sympa tenu par des gens très accueillants
La cuisine est variée et de qualité . Le plat du jour est toujours très fin .
Les conseils sur le vin est sur les plats sont au top , on sent bien les gens qui le font avec plaisir .
Vraiment un endroit à ne pas manquer dans la zone

Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
Merci, Claude-henri P
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2017

Cher Claude -Henri,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis sur notre restaurant.

Notre nouvelle équipe de cuisine est heureuse de vous faire découvrir sa carte élaborée à partir de produits frais de saison.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les conseils de christophe et Manon, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec eux.
A très bientôt

Avis écrit le 24 avril 2017

Le seul hôtel à Perigny, j'ai réservé une chambre famille (1 lit double + 2 lits simples).
Personnel à la réception super accueillant, avenant : TOP!
Chambre au spacieuse mais avec une odeur d'égout dans toute la chambres, plus prononcé dans la salle de bain un peu vieillotte pour un 3*.
Le ménage laisse un peu à désirer, il restait des peluches sur le sol de la salle de bain et les cheveux dans la bonde n'ont pas été retiré!
La literie du lit double n'était pas très confortable.

• Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, Bénédicte B

Chère Bénédicte,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Vos remarques sont très importantes pour nous et sachez que nous prenons en compte les différents avis que nous recevons.

La propreté de nos chambres est une qualité très souvent soulignée dans les différents avis, et nous sommes désolés que ça n'est pas été le cas pour votre séjour.
Nous serons attentifs à cela et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
La réception

Avis écrit le 10 avril 2017

accueil sympa , chambre bien repas du soir pris sur place avec une carte variée
personnel à l écoute de vos besoins et petit dejeuner ok , c 'est une belle étape sue la route du sud près de la Rochelle

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, bribri617

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté de tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 26 mars 2017

Conforme à l'attente au vu du prix très modique. Chambre standard et anonyme. Ensemble propre et fonctionnel. Le buffet du petit déjeuner est lui aussi "standard" sans fantaisie inutile. Une bonne solution de dépannage pour automobiliste (le centre-ville est loin)!

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, chrimar37
Christophe et S... L, La réception de Brit Hotel Brasserie du Cap - La Rochelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2017

Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis.
Vos commentaires et suggestions sont importants pour nous et nous prenons en compte vos remarques.
Nos chambres ont été récemment rénovées avec une décoration industrielle et des visuels uniques.
Nous proposons un petit déjeuner varié, avec un large choix de produits sucrés et salés, ainsi que des produits originaux de production locale. Nous espérons que vous avez apprécié la qualité de ces produits et nous espérons que vous aurez le plaisir de revenir dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis