Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 155 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Etablissement très accessible avec parking assuré, la cuisine et le service ressemblent à une Brasserie bas de gamme. Les salades composées n'ont pas de goût, qui les a composées ? Metro ou le Chef ? Peu d'attention pour le client et cependant des pris élevés pour ce type de prestation.

Séjourné : septembre 2018
Merci, 707jeanclaudem
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Emplacement en périphérie de la ville avec accès direct à la rocade.
Chambre familiale spacieuse, au calme, propre et literie très confortable.
Le petit déjeuner est complet. Pas de restauration le week-end dommage.
Accueil souriant.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, gisou14
Avis écrit le 27 août 2018

Après avoir lu certains avis, j'ai crains le pire, et heureusement j'y ai trouvé le calme et les prestations annoncées. J'ai eu beau tendre l'oreille je n'ai pas été dérangée par quelques bruits que ce soit, tout au plus quelques brefs pas d'enfants turbulents dans le couloir .

Concernant le petit déjeuner copieux, j'ai failli déplorer l'absence de jus d'orange "pur jus" jusqu'à ce que je me rende compte que je pouvais en confectionner à l'aide du presse agrume manuel mis à disposition et des oranges.

J'ai bien aimé la salade de fruits frais.
Par contre le prix du menu ne m'a pas incité à découvrir la cuisine

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Anne R
Avis écrit le 26 août 2018

Nous avions besoin d'un endroit calme pour une réunion et dîner de travail. Merci à Brit Hotel Brasserie du Cap d'avoir gentiment privatiser la salle de petit-déjeuner pour nous : c'était parfait !
Les prestations (chambre, petit déjeuner, etc.) sont d'un bon rapport qualité-prix.

Séjourné : août 2018
Merci, Stéphan C
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bien ! A part les WC qui nécessite 3 tirages, le personnel est très accueillant et aux petits soins, les chambres sont propres, calmes et la clim fonctionne correctement. Proche de tout, accès facile, je recommande cet hôtel.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Franck T