Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 290 avis
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Le personnel est au petit soin, ils nous ont aidé à monter et descendre les valises (l'hôtel se situe au premier étage sans ascenseur). L'hôtel est très bien situé, la vue sur le port de la Rochelle est incroyable. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons été très bien conseillé pour un restaurant de poisson. Les chambres sont propres et la chambre 1 très spacieuse. Merci pour ce séjour.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, cycy08
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Chambre familiale côté cours- un peu petite pour 4 mais séjour d’une nuit donc ça va - accueil téléphonique lors de la réservation très cordial et surtout très professionnel - lors de l’arrivée accueil dans la rue et aide pour porter nos valises - merci!!!
Chambre très propre et très bonne literie - hôtel très bien situé

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, marie-borios
Alex K, Gérant de Hotel La Marine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

L'accueil dans la rue est assez rare mais nous proposons toujours notre aide pour porter vos valises... ou vous donner les bonnes adresses de restaurants. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre familiale pour deux adultes et deux ados.
Nous avons eu la chambre 5 donnant sur le patio. Chambre au calme.
La chambre était confortable, moderne et propre, salle de bains équipée et produits de toilette.
Le petit déjeuner servi en chambre était copieux et excellent, composé de produits faits maison.
Hôtel idéalement situé sur le port, dépose minute à 10m, où le personnel n'a pas hésité à venir chercher les bagages.
Parking verdun à 500m, tarif préférentiel.
Rien à redire, mérite plus que deux étoiles
Nous recommandons

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Prisca P

Mervi d avoir pris le temps de laisser un commentaire, le votre nous fait plus plaisir que les étoiles.

Avis écrit : 24 août 2018

Accueil chaleureux, chambre très propre et petit déjeuner servi en chambre très copieux. Très bonne adresse avec un emplacement parfait pour visiter la ville. Le personnel est très agréable et très disponible. Merci

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le jardin
  • Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Michèle S
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

L hôtel est situé en plein cœur de La Rochelle au milieu de vieux port , chambre confortable avec tous les essentiels , wifi et même la climatisation . Chambre très propre est bien agencée .accueil sympathique . Petit déjeuner copieux avec yaourt et gâteau fait maison et pain et viennoiserie de la boulangerie du coin . Vous pouvez faire votre check in et déposer vos bagages en utilisant une place dépôt minute /livraison juste à côté de l hôtel puis ( il faut réserver à l avance ) déposer votre voiture au parking Verdun ( l hôtel à un tarif préférentiel pour 24h ) , j en ai profité pour flâner en ville le temps de retourner à l hôtel . Bref Je le recommande ! Et j y retournerai sûrement ! Merci à toute l équipe .

Séjourné : août 2018, voyage en solo
2  Merci, Nattyb123

Je transmets vos compliments au reste de l'équipe qui participe activement a créer le charme de notre établissement. Revenez quand vous voulez, nous ne bougeons pas ;)

Afficher plus d'avis