“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Plage des Minimes - Phare du Bout du Monde Port des Minimes de La Rochelle
Immeuble
Séjour
Coin cabine
Salle de bains - 02
Vue de la terrasse - en face
Vue de la terrasse - à droite
Vue de la terrasse - à gauche
Appartement vue de la terrasse
Fort Boyard
Pont reliant La Rochelle à l'Île de Ré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jimlenda
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un excellent séjour avec deux enfants et un ado. Le studio est parfait pour les vacances , très bien situé à quelques mètres de la plage des minimes, non loin du centre ville, arrêt de bus aux pieds de la Résidence, départ bateau bus proche. Bien équipé( TV, ordinateur portable avec internet , aliments ...).Les propriétaires sont des personnes bienveillantes, serviables et très gentils.Si je décidais à nouveau de passer des vacances à la Rochelle, pour sûr je retournerais chez eux. Très contente de notre séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la grande gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
28 août 2015
Merci pour vos commentaires.
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer cette fois-ci puisque à votre entrée comme à votre sortie, c'est ma fille Maëva qui a joué le rôle d'hôtesse d'accueil. Mais bon, j'ai tout à fait confiance en elle pour cette tâche car non seulement elle prend de l'assurance au fur et à mesure des rencontres mais c'est surtout une connaisseuse de l'environnement puisqu'elle occupe le studio à l'année.
J'avoue que j'avais un peu peur que vous soyez à l'étroit avec vos 3 enfants alors je suis d'autant plus content que cela ce soit bien passé et que vous ayez pu profiter de cette belle ville qu'est La Rochelle.
En tous les cas, comme déjà indiqué, que cela soit ma fille ou moi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Alexandra...
Reims, France
“Sympathique”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et tres sympathique. A 5 minutes de la plage. Commerces a proximité (restaurant, tabac presse, snack,....).

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vue sur le port
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Familles avec jeunes enfants
28 août 2015
Merci pour vos commentaires.
Je les transmettrai d'ailleurs à Maëva car elle a fait une partie de mon travail en vous accueillant à l'entrée et en réalisant la sortie.
Je vous remercie encore pour l'avoir accompagnée à la gare le jour de votre arrivée car sans vous elle aurait raté le dernier train ce jour-là.

En tous les cas, que cela soit ma fille ou moi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Angepat21
Dijon, France
“Séjours à la Rochelle - Plage des Minimes”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Location dans laquelle nous avons séjourner correspond parfaitement à sa description ou tous le confort d'un maison est présent. Très agréable d'avoir tous à sa porter de main ( télé -tous les nécessaires de maison diverses - internet....). L'endroit extérieur est calme, bien proche de la plage et assez bien desservi en Bus Yelo pour ce rendre au centre ville ou ailleurs !
Le propriétaire est une personne très serviable et ceux même avant notre arrivé (petit service réalisé: comme trouver un lit parapluie pour notre fille). Quant à notre arrivé, il nous a très bien reçu (visite de la plage,des lieux..) . Ce fut un accueil agréable et rassurant après un long voyage en train. Rien à dire de négative.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil du propriétaire.
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
09 juil. 2015
Bonjour à vous 3,
Merci pour votre gentil mot.
Je suis content que le séjour vous ait plu. Pour ma part, cela a été une jolie rencontre et je serai très heureux de vous accueillir à nouveau si vous avez la possibilité de revenir.
Amicalement,
Nonohzx
Dammartin en Goele, France
“Excellent !”
Avis écrit le 19 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement largement suffisant pour 2, fonctionnel et de qualité y compris pour les accessoires mis a disposition (bouilloire, cafetière, petit robot de cuisine, micro-onde, grand écran plat 3D, lecteur Blu-ray + nombreux films, internet très haut débit). Très bien placé, dans une résidence calme, proche de tout ce qu'il faut, commerces, restaurants et marché au pied de l'immeuble, plage (artificielle) a 100m, pistes cyclables, a 10 minutes en vélo du centre de la Rochelle, que demander de plus ? Le sourire et la sympathie du propriétaire ? C'est aussi compris ! :)

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
22 sept. 2014
Merci à vous pour ce message.
Depuis votre passage, quelques améliorations ont été apportées:
- 2 meubles sur-mesure pour faciliter le rangement des vêtements (meuble à étagères en + de la commode) et de la vaisselle (meuble à étagères pour libérer les placards fermés du coin cuisine),
- changement des galets de la baie vitrée pour en faciliter son ouverture et sa fermeture,
- et d'autres petites choses à découvrir sur place ;-)

Bien cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer