“Exelent séjour et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Plage des Minimes - Phare du Bout du Monde Port des Minimes de La Rochelle
Immeuble
Séjour
Coin cabine
Salle de bains - 02
Vue de la terrasse - en face
Vue de la terrasse - à droite
Vue de la terrasse - à gauche
Appartement vue de la terrasse
Fort Boyard
Pont reliant La Rochelle à l'Île de Ré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sauvage V
“Exelent séjour et bien situé”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil chaleureux de Philippe et Maeva que nous remercions! Nous avons passés une semaine bien remplis en activités ! Déplacements à vélos idéal. Appartement idéalement situé et bien équipé. Nous serions heureux de revenir un jour :)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
14 août 2016
Bonjour à vous 3,
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Maëva et moi serions ravis de vous revoir donc si l'envie vous prend de revenir à La Rochelle, n'hésitez pas à nous contacter ;-)
Bises,
Philippe & Maëva.
Sandra P
Conches-en-Ouche, France
“Super”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon séjour dans un appartement très agréable avec toute commodités sur place commerces et transport de plus les propriétaires très accueillant et gentils à garder

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La proximité de tout
Le moins apprécié: Les voisins
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
02 août 2016
Bonjour à vous 2,

Merci pour ce commentaire qui me fait forcément très plaisir car il est important pour moi que les vacanciers gardent un bon souvenir de leur séjour à La Rochelle.
Les propriétaires comme moi savent bien que la satisfaction des vacanciers est primordiale alors quand l'essai est transformé, cela rapporte des points en plus (votre sportif de fils devrait apprécier la métaphore ;-).
D'ailleurs, à propos de votre fils, j'espère que les enfants du centre aéré ne lui en font pas voir de toutes les couleurs.

Au plaisir de vous revoir et en attendant, bonne continuation.
Philippe.
SevePalou
Annecy, France
“Génial !!”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné dans le studio de Mr MARCHAND durant 15 jours, avec notre fille de 4 ans. Et nous n'avons que de bons souvenirs !! Appartement idéalement situé, au centre des Minimes et accessible à pied à tous les transports en commun (le bus de mer : excellent !!), très propre, très bien agencé, avec tout ce qu'il faut pour y passer un séjour mémorable (merci à Mr MARCHAND et Maëva, sa fille, pour le soin qu'ils prennent au bien être de leurs locataires).
Nous retenons cette adresse pour notre prochain passage à La Rochelle (qui est une très belle ville) et nous serons très heureux d'y revenir.
Encore merci.
Cordialement

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 sept. 2015
Bonjour à vous 3,
Merci pour votre commentaire.
La seule chose que je regrette, c'est finalement de ne pas avoir pu vous rencontrer cette année. Mais je sais aussi que Maëva me seconde très bien et que dans les moments compliqués que l'on vit en ce moment, c'est bien que nous puissions compter l'un sur l'autre.
En tous les cas, Maëva et moi serions ravis de vous accueillir de nouveau.
J'espère que la rentrée se sera bien passée pour tout le monde et en particulier pour Eloïse. J'en profite d'ailleurs pour faire un gros bisou à votre petite sirène.
Bien Cordialement,
BILLEFOD...
“Comme à la maison”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et sympathique. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement. Il est idéalement situé , à 5minutes de la plage et est bien desservi par les transports en commun.

Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: nous n'avons aucune remarque négative
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
28 août 2015
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi que ce séjour vous ai plus. Votre titre colle en fait parfaitement à ce que j'ai envie de laisser comme image aux vacanciers. En effet, cela me fait plaisir de faire plaisir et permettre aux gens de ne pas se demander quand ils font leur bagages "devons-nous prendre du sel, du poivre, de l'huile ou que sais-je ?", est une volonté de ma part.
Les vacances, c'est aussi fait pour se libérer la tête de certaines contraintes alors si je peux participer à éliminer certaines d'entre elles, je le fais avec plaisir.
En tous les cas, que cela soit ma fille ou moi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
jimlenda
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un excellent séjour avec deux enfants et un ado. Le studio est parfait pour les vacances , très bien situé à quelques mètres de la plage des minimes, non loin du centre ville, arrêt de bus aux pieds de la Résidence, départ bateau bus proche. Bien équipé( TV, ordinateur portable avec internet , aliments ...).Les propriétaires sont des personnes bienveillantes, serviables et très gentils.Si je décidais à nouveau de passer des vacances à la Rochelle, pour sûr je retournerais chez eux. Très contente de notre séjour.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la grande gentillesse des propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
28 août 2015
Merci pour vos commentaires.
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer cette fois-ci puisque à votre entrée comme à votre sortie, c'est ma fille Maëva qui a joué le rôle d'hôtesse d'accueil. Mais bon, j'ai tout à fait confiance en elle pour cette tâche car non seulement elle prend de l'assurance au fur et à mesure des rencontres mais c'est surtout une connaisseuse de l'environnement puisqu'elle occupe le studio à l'année.
J'avoue que j'avais un peu peur que vous soyez à l'étroit avec vos 3 enfants alors je suis d'autant plus content que cela ce soit bien passé et que vous ayez pu profiter de cette belle ville qu'est La Rochelle.
En tous les cas, comme déjà indiqué, que cela soit ma fille ou moi, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Philippe MARCHAND.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer