“Belle maison familiale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

KarinPari...
Paris, Frankrike
“Belle maison familiale”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

La maison est très bien située au centre de LR, proche de tout: la mer, la plage, les comerces et la ville.
La maison est parfaite pour une famille nombreuse ou deux familles avec enfants. Elle est bien equipée pour faire la cuisine et de se reposer au jardin.

CHIVAL F
“Charmant et très bien situé”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en novembre 2016

Nous avons découvert cet appartement spacieux à l'occasion du marathon de la Rochelle (que nous recommandons à tous ceux qui aiment ce genre de course). Logement idéalement situé (10 minutes à pied du centre de la ville). Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La maison est fonctionnelle, idéale pour deux familles avec des enfants notamment à cause du jardinet clos derrière, de la place de parking devant le garage et des deux salles de bain. Cuisine très bien équipée. De plus la décoration personnalisée des pièces ajoute une touche fort appréciable.

Yves J
“parfait;”
Avis écrit le 29 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Marie & Emmanuel sont des hôtes attentifs et cools!
La maison est parfaite pour la réunion de famille que nous devions organiser.
En un mot, la Maison Ravcaud est à conseiller!

Charlotte...
La Rochelle, France
“A faire!”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Maison idéale pour se détendre sans se prendre la tête et profiter de La Rochelle. Accueil très chaleureux des propriétaires. Petit déjeuner dans le jardin au soleil!! Maison spacieuse dans un quartier très tranquille, possibilité de stationner 3 voitures et de se rendre à pied dans le centre. Footing le matin pour les plus courageux...le long de la mer!! On se sent comme chez soi!! Encore merci aux propriétaires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
14 sept. 2015
Merci à vous pour ce commentaire! Nous sommes heureux que votre séjour et celui de vos amis ait été excellent! Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir! Cordialement, Marie et Emmanuel
Avis écrit le 30 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer