“L exellent sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
COLIN C
“L exellent sejour”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe location petit mais tres chaleureux cosy tout ce qu' il faut pour 2 piscine à la porte genial commerce a proximité propriétaire tres agreable adresse a retenir

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Merci! Nous sommes ravis que le petit studio vous a plu. A très bientôt nous espérons.
Lorraine et Jeremy
Marton R
“Superbe piscine, studio pas assez confortable”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Situation de la résidence : un coté la route national vers La Rochelle, en face magasin Biocoop (arrivages et départs des voitures des clients du magasin,, et, puis au matin et au soir le passage des avions a très bas altitude.
On ne pouvait pas utiliser le pain grill, sinon l'alarme se déclenchait. Le frigo marchait jour et nuit, sans etre vraiment froid. Par contre on a bien aimer la région . La piscine superbe.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
30 juil. 2018
Merci de vos pensées, mais nous sommes déçu que vous n'étiez pas tout à fait content, en fait très déçu vu que vous nous avez rassuré par téléphone après votre arrivée que tout allait très bien. Comme vous savez, nous demandons à nos locataires à plusieurs reprises de nous avertir tout de suite s'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est très important pour nous que ceux qui louent nos appartements sont contents.

Nous aurions pu vous aider tout de suite avec vos soucis avec le frigo et le grille-pain. L'alarme est un détecteur de fumée pour votre sécurité, mais on aurait pu vous expliquer comment cuisiner sans que cela se déclenche en utilisant le ventilateur d'extraction.

Nous n'aurions bien sur pas pu changer les avions et les clients du magasin à cote - mais, il faut dire que c'est la toute premiere fois que quelqu'un nous a envoyé ce type de commentaire...vous verrez de nos avis antérieurs que nos locataires sont généralement très content d'avoir ce magasin très convenient à coté, et son parking étant tout à fait à l'autre coté de notre résidence, nous sommes confiants qu'il ne représente pas une grand intrusion.

La Rochelle est une petite ville mais quand meme vivante et compte sur les 20-30 vols par semaine pour son tourisme. Il n'y aurait aucun logement pres du centre-ville où vous pourriez échapper 100% du bruit des atterrissages des vols, mais ils sont relativement peu fréquents et atterrissent toujours pendant le jour. Nous sommes à 10-15 minutes de l’aéroport, encore une fois cité comme avantage par beaucoup de nos locataires: la votre n'est pas une plainte que nous recevons tous les jours, il faut dire. Nous espérons que les provisions, la carte de bienvenue et le vin dont vous ne faites aucune allusion, vous ont aidé à tirer le meilleur de votre séjour, et nous sommes contents que la piscine vous a plu quand meme.

Bonne continuation.

Lorraine et Jeremy
vincentim...
Birmingham, Royaume-Uni
“Super séjour!”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en avril 2018

Un petit studio ravissant et bien équipé aux portes de la Rochelle très pratique pour se rendre en centre comme à l'extérieur de la ville. Un cadre superbe et des hôtes vraiment adorables avec plein de petites attentions très appréciées.
Je recommande!

Date du séjour : avril 2018
25 juin 2018
Merci beaucoup et a très bientôt J’espère!
gregorybo...
laneuveville dr foug
“Semaine agréable”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Endroit tres agréable avec cette belle piscine,des commerces à proximité ,le centre de la rochelle et le pont de l'ile de ré très proche.
Merci à Lorraine et Jeremy, les propriétaires très sympathiques

Date du séjour : août 2017
12 juin 2018
An grande Merci a vous deux!!! . Nous espérons que vous revenez à notre belle ville de La Rochelle x
Helena L
“Location la Rochelle”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Terasse très agréable au soleil et studio propre. Il y avait tout le nécessaire de cuisine.
le studio n'était pas très loin du centre et les propriétaires sont à l'écoute. Nous sommes ravis de notre semaine de vacances à la Rochelle !

Date du séjour : septembre 2016
14 sept. 2016
Je vous remercie de vos aimables commentaires ... nous espérons vous accueillir à nouveau!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer