“Agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur PHARE OUEST

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GENTRIC D
“Agréable séjour”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en février 2018

Week end en famille debut février villa Phare West à Chatelaillon plage. Nous avons apprécié l'excellence de l'accueil par des propriétaires à la fois discrets attentionnés et disponibles. Villa parfaitement conçue pour une famille décoration sobre et de bon goût. Équipement optimal.A conseiller sans hésitation.

Réponse de la direction
11 févr. 2018
Merci beaucoup pour votre retour!
Au plaisir de vous revoir
Sylvie
Virginie...
La Bernardière, France
“Beau week-end en famille”
Avis écrit le 14 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Très belle maison conforme aux descriptif et à nos attentes.Le soleil de l'arrière saison nous a permis de profiter de la piscine chauffée. Tout est très bien conçu, confortable et cette commune est fort agréable. Très beau week-end en famille.

david B
Rouen, France
“REPOS !”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016

La villa du PHARE OUEST par sa couleur "jaune et grise" est à habiter absolument!
Une semaine en famille avec enfants en bas à âge a été tout simplement parfaite pour chacun de nous...(désolé pour les préjugés) Pour les femmes, une maison équipée de A à Z, ne prévoir que les vêtements dans les valises et les produits d'hygiène, tout le reste est mis à disposition par Mme BLU! Pour les hommes, caliente... caliente... confort dans chaque pièce, literies neuves, deux canapés confortables... grande télé pour visionner du sport, chaises longues face à la piscine et un barbecue qui n'attend que les merguez.... Enfin pour les petits, tout est fait pour leur bonheur et celui des parents, piscine sécurisée, chambre d'enfant qui communique avec la notre..idéal pour garder un oeil sur bébé avec chacun une intimité, escalier sécurisé, de l'espace pour courir et jouer dans la maison et sur la terrasse... des jouets sont mêmes mis à disposition.
C'est sans parler de la commune de Chatelaillon très agréable à vivre, la plage est à 5 minutes à pied, tout comme le centre ville....
Enfin, propriétaire disponible et voisinage très sympa.
Nous y retournerons, c'est sur !!!
MME BENBELKACEM

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la maison
Le moins apprécié: tout est parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
DomD0246
Pontivy, France
“Tès agréable”
Avis écrit le 11 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

séjour très agréable avec le soleil , location très bien située avec tout ce que nous pouvions avoir besoin.
accueil chaleureux de la part des accueillants

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Paule4613...
Girac, France
“Très bon week-end”
Avis écrit le 28 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous nous sommes réunis en famille dans ce gîte superbement conçu.
Tout y est parfait. Confort, équipement, calme.
Adresse à recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer