“Agréable sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Monvoisin...
“Agréable sejour”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Bel appartement moderne et fonctionnel bien équipé table a repasser sechoir a linge fer a repasser four micro onde aspirateur... avec une agréable vue sur la mer.
A l arrivée un nécessaire de dépannage est a disposition.
Seul bémol le lit qui grince.
Bon accueil et sérieux sur les horaires d arrivés et de départs.

Veronique...
“Avis sur location.”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Appartement agréable calme et jolie vue. Bonne presentation. A conseiller. Accueil sympathique et agréable. Propriétaire disponible.

Etxabean
Zarautz, Espagne
“Je vends des conseils et me ne pas”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

le dernier loyer était assez misérable. La maison et hubicacion étaient bonnes, mais à l'arrivée, l'appartement était assez sale et le lit complètement cassé. Nettoyer la maison, je fixe le lit parce que je suis capable de faire et je voulais commencer les vacances. Lors de la remise des clés, ils sont arrivés à l'heure convenue et ne reçoivent rien, mais je lui ai dit un peu me tard dans le nettoyage des deux petits enfants que nous avons et d'examiner le plancher d'un jamais été aussi vu par moi, il me manque juste que vous regarder si on utilise la salière. J'ai commencé le sol était sale, bien que souvent sirvenguenza me charge de 30 euros ne va nulle part, mais comme nous estregaron l'appartement, honte a dû donner. Alfronbras et secoua la poussière minuscule .. Et la poussière de l'appartement .. Dans fin..eso nous faire sale .. Et en plus dl appartement Sall avec sa colère souvent répétée. De plus, le Rochel est une grande destination et les gens sont très sympathiques ensemble.

canelle1
Arpajon, France
“idéal pour un séjour en famille”
Avis écrit le 30 mars 2017 Séjour en octobre 2016

nous avons séjourné pendant les vacances scolaires :2 adultes et un enfant.
comme il s'agit de résidence près de l'université , les appartements étaient vides pendant cette période , donc calmes .
l'appartement est bien équipé et propre.bonne literie .télé grand écran -wi fi .place de parking extérieur .
près de la mer et a proximité d'un supermarché

je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
alainq38
Roussillon, France
“Appartement confortable, calme et bien placé à La Rochelle (plage, Port des Minimes)”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement confortable de 2 pièces (chambre de taille correcte et grande pièce à vivre salon/salle à manger /coin cuisine) au premier étage (sans ascenseur) avec place de parking avec accès badge en face.
Bien meublé (quoique le porte manteaux à l'entrée et le porte vêtement dans la chambre soient très peu stables). Quelques accrocs au plancher flottant.
Vu mer de la pièce à vivre. Bien situé / plage et port de Minimes, proche du centre en voiture ou par le bus.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer