“Superbe appartement très confortable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue de la terrasse sud-ouest
The part of the building/
L'immeuble
Le vieux port  en centre ville  3 ou 4 km de l'appartement
La Rochelle
The baker at 2mn walk
La Boulangerie Patisserie en bas de l'immeuble
Le marché en centre ville
Mercredi et Samedi sont les meilleurs jours. Market days are Wed & Satur
The station at 3km from the flat ( direct buses and taxis)
My favourite restaurant at 'the Vieux Port' Le Petit Bleu.
Le pont pour aller à l'Ile de Ré .. The bridge from La Rochelle  to the island of Ré.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement très confortable”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en juin 2016

Nous avons vraiment apprécié notre semaine, un vrai luxe de se reveiller avec le soleil dans la chambre et la vue sur le jardin et la mer.
L'appartement est très bien equipé avec du materiel de qualité ,rare dans les locations de vacances. J'ai toujours voulu essayer un toaster Dualit, et bien il y en avait un. La boulangerie en face de la plage fait des croissants fabuleux. Donc le scroissants sur le Dualit je me regalais tous les matins.
Comme je devais travailler aussi, avoir la mer face a soi lorsqu'on travaille c'est fabuleux. Du coup nous prenions tous nos repas sur la terrasse.
Vraiment, nous étions bien, les 2 semaines sont passées trop vite, j'aurais bien pris racines.
Alors oui je recommande vivement.
J'oubliais le centre ville est est à 10mn en vélo, ce qui est pratique et facile.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer