“Très bon ”

Catégorie de prix : 30 $ US - 37 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Excellent restaurant loin des touristes , conseillé par une serveuse du bar à cocktail (via brazil sur le vieux port, excellent aussi au passage!). Le menu est un peu cher mais la qualité est là ce qui fait un bon rapport qualité prix à mon goût. Foie gras excellent de même que la lotte , excellent!

Merci, comtesseladub

41 - 45 de 944 avis

Avis écrit : 19 juillet 2020

Ce restaurant mérite vraiment votre visite. Tout ici est excellent. Une cuisson parfaite des poissons.

1  Merci, Jocelyne P
Avis écrit : 17 juillet 2020

Découvert par hasard, ce restaurant nous a proposé deux plats de poisson ( lotte et bar ) cuisinés comme Il faut et des desserts originaux dont une pavlova à la mousse de coco et confiture de framboises excellente.
Cadre et accueil au top.
On y reviendra !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, bertrandl927
Avis écrit : 17 juillet 2020

Très bon repas poisson ,noix de st jacques et sauce excellentes,service agréable, cadre sympathique, nous avons passé un bon moment .

• Rapport qualité-prix
Merci, Oilliv
Avis écrit : 16 juillet 2020 par mobile

Produits de qualité, cuisine raffinée, cadre boisé chaleureux, personnel attentionné, rapport qualité/ prix très raisonnable. On y retournera pour notamment déguster les fraiches huitres et excellentes coquilles St Jacques en s'humectant les papilles du gosier avec un gouleyant Epicurus.

1  Merci, F2582FFalaind

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon des Pecheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cabanon des Pecheurs? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page