“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Studio vieux port ,quartier Saint Nicolas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Voyage801...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Accueil chaleureux et de bons conseils pour connaître la région. L’appartement, d’une propreté irréprochable et très bien équipé, est idéalement placé à proximité du vieux port et du centre touristique .
Nous avons passé de superbes vacances

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 sept. 2018
Je vous remercie, c’est toujours avec plaisir que nous accueillons nos hôtes.
Philippe...
“Un endroit parfait”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017

Merci pour votre accueil digne des meilleurs ôtes et d une gentillesse inouïe
l appartement est superbe ultra cosi et très bien équipé d une propreté et d un confort impeccable dont beaucoup pourraient s inspirer ...
Il est idéalement situé proche du centre mais au calme
Une semaine merveilleuse que nous aurons plaisir à revivre

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 août 2017
Nous remercions Philippe et Christine de leur témoignage, nous accordons une attention particulière à l'accueil et au bien être de nos hôtes lors de leur séjour, c'est une de nos priorités. c'est toujours un plaisir pour nous de faire découvrir notre belle ville de La Rochelle. Sylvie et Alain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer