“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pièce de vie lumineuse avec 2 baies vitrées
Penderie avec étagères
Penderie avec cintres
Douche italienne
WC séparé
En un seul geste, un vrai couchage grâce au système Rapido
Cellier avec machine à laver
Entrée de la résidence
Une belle résidence avec grand balcon-terrasse
Repas à l'extérieur
C'est ici !!!
Au plus près du Port des Minimes !!
Depuis le balcon-terrasse, la Tour de la Lanterne au loin
Au sortir de la Résidence, le Port des Minimes
La résidence depuis le Port des Minimes
Box dans parking souterrain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marcel D
“Excellent”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux du propriétaire
Studio moderne et très bien équipé
Situé à proximité de la plage des Minimes, de ses commerces et ses restaurants
Communication très facile avec La Rochelle grâce au passeur par bateau
Longues balades sur le sentier longeant la côte
Excellent séjour que nous envisageons de renouveler l'an prochain pour une plus longue durée.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juil. 2017
Merci pour ce commentaire extrêmement sympathique.
Ravis d'avoir fait votre connaissance.
Au plaisir d'une prochaine visite,
Nadine et Patrick
maxwell29...
Angers, France
“Adresse à retenir!”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine dans ce charmant studio, neuf, très bonnes prestations, à une minute du port des minimes, plage en quelques minutes à pied, boulangerie, petits commerces, etc...
Nous étions à quatre dans ce studio, un couple avec un enfant de 3 ans et un bébé, chacun a pu y trouver sa place car les propriétaires ont mis à notre disposition un lit d'appoint pour notre petit Garcon de 3 ans et l'agencement nous a permis de garder un petit coin pour que bébé puisse dormir tranquille.
Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de leurs hôtes, beaucoup de conseils sur la région et nous avons même été conseillés pour l'itinéraire à prendre pour le retour.
Nous avons apprécié leur sympathique attention à notre arrivée ; une bouteille de jus de fruit et du pineau , un apéritif local d un producteur que nous avons profité pour rencontrer!
En bref, une très bonne semaine et surtout un excellent point de départ pour découvrir la région.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 août 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir à La Rochelle
Bien cordialement,
Nadine et Patrick
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer