“Excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Martine C
“Excellent”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons été ravis de séjourner dans ce joli et confortable studio très propre et confortable. Tout y est de qualité, le confort de la literie, la propreté du logement dans son entier, l’accueil côté cuisine dans laquelle il y a tout ce que l'on désire, même des petits gâteaux, du café, du chocolat, tout le nécessaire pour préparer ses repas. La situation est superbe, juste en face du restaurant "Les Archives" où nous conseillons d'aller y manger, le lieu est magnifique et la cuisine délicieuse. L'appartement est à deux pas du Palais de Justice, en plein centre ville, la rue est calme, proche de la gare, du théâtre et on peut tout faire à pied. L'excellente idée de nous proposer des tickets pour le parking du théatre à deux pas de l'appartement pour un montant de 5 euros, nous avons pris deux tickets pour deux nuits. C'est vraiment génial. Allez-y sans problème.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer