“Vacances”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
elvire g
“Vacances”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Tres bien équipé,Lumineux. J'adore la décoration.
Bien placé :visite des sites aux alentours sans prendre la voiture. Le centre ville est seulement à 10min a pied.
Propriétaire disponible et très à l'écoute.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
c0de77
Marne-la-Vallée, France
“Appartement à la décoration originale”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement à proximité de la gare, facile d'accès même sans voiture et à moins de 15 min du futuroscope.
Véronique nous a très bien accueillis et nous avons beaucoup aimé la décoration de son appartement, d'une propreté irréprochable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer