Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 80 avis
Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé à la sortie de l’autoroute, dans un lieu calme. Petit déjeuner sympa et copieux pour son prix à 5,90 €, personnel agréable. Très bon Rapport qualité/ prix, Nous recommandons pour une nuit de passage sur Poitiers.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Marion D
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Un hôtel correct et pas cher pour passer une nuit. C’est isolé mais calme.
Chambre minimaliste mais suffisante et petit déjeuner moyen mais suffisant
Quand je veux mieux, je paye plus cher :)
Pour dormir à prix raisonnable avant d’aller au Futuroscope, c’est parfait.

Séjourné : avril 2018
Merci, PLB92500
Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Accueil exécrable !!
Hôtel très mal situé au milieu de rien, juste de détritus on se croirait dans une décharge !
Hôtel soi disant non fumeur mais qui empeste le tabac, très bruyant aucun repos.
Spécifié animaux admis mais un conseil venez sans car nos animaux sont pas du tout les bienvenues.
Un conseil PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Clarisse D
sonia86000, Directeur général de Hotel Mac Bed, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Nous n'avons pas accepté vos 3 chiens de grosse taille dans votre chambre
Votre réservation n'indiquait pas la présence de ces chiens malgré que vous l'ayez affirmé mais sans pouvoir nous le montrer
Il aurait été plus simple de trouver un hôtel qui accepte vos 3 chiens puisque comme vous l'affirmez, c'était le 1 ère fois que l'on vous refusait l'accès. Nous avons toujours accepté les chiens dans une limite raisonnable
Vos propos sont mensongers à l'égard de l'accueil et de la propreté de notre établissement et heureusement que les témoignages de nos autres clients sont plus honnêtes que les vôtres ce qui justifie les notes que nous avons
Donc effectivement "passez votre chemin" pour des clients aussi désagréables et irrespectueux pour le travail que nous accomplissons tous les jours
JM Bonin
Gérant

Avis écrit : 24 octobre 2017 par mobile

Les patrons sont charmants, l'hôtel est bien tenu et le petit déjeuner est correct. Très bon rapport qualité prix.
La literie est très bonne et la nuit est calme, bien que le centre routier soit très près.

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Laure C
Avis écrit : 16 août 2017

Séjour d'une nuit de samedi à dimanche.
Hotel calme (malgré la proximité du centre routier) et propre
Accueil correct et personnel agréable
Chambre pas très grande mais suffisante.
Petit-déjeuner en quantité limitée mais également suffisante (en rapport avec le prix plus faible que les hôtels proposant des buffets complets).
A l'occasion, je reviendrai dans cet hôtel à l'esprit familial.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Jean-Michel T