Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 420 avis
Avis écrit le 18 juin 2018

Chambre spacieuse et calme. L'hôtel est propre. Les chambres sont équipées et fonctionnelles et permettent de préparer ses repas. Personnel accueillant et disponible. La piscine est un plus non négligeable.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, Armel72
Vincente S, Manager de Aparthotel Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2018

Cher Armel72,
Merci pour vos commentaires !
Au plaisir de vous revoir dans nos Aparthotels Adagio partout en Europe

Avis écrit le 17 juin 2018

Je trouve l'accueil est sympa, la chambre et la salle de bain sont propres. J'ai réservé la chambre avec un lit double mais malheureusement ce que j'ai 2 lits jumeaux. Depuis l'hotel j'ai accès facile au centre ville avec environ 10 minutes de marche je suis déjà arrivée à la place devant Hôtel de Ville.
L'isolation sonore de ma chambre n'est pas terrible. Même avec la fenêtre complètement fermée, j'entendais toujours les gens qui se sont installés dehors et discutaient pendant quelques heures. Heureusement ils ne sont pas restés longtemps.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, gemmycantik

Chère gemmycantik,
Merci pour vos commentaires complets.
Concernant la préférence literie, malheureusement on ne peut réserver lit double ou 2 lits. C'est vraiment sous disponibilité à l'arrivée. Toutefois nous essayons de faire le maximum pour pouvoir répondre à toutes les demandes.
En espérant vous revoir dans nos Aparthotels Adagio partout en Europe,
Sincèrement,

Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Bon rapport qualité / prix, un parking public à proximité est gratuit le week end, accueil sympathique, aucun problème en particulier, chambre propre malgré la moquette qui fait un peu vétuste. Je recommande !

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, cams0312
Avis écrit le 17 mai 2018

La literie était très moyenne et ne corespond pas à un trois étoiles. De mauvaises odeurs dans le couloir du 5eme étage et surtout dans la chambre, nous a obligé de laisser la fenêtre ouverte pendant tout le séjour. J'ai déja voyagé dans des Adagios et celui là est le moins bien!

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, steph13260
Vincente S, Manager de Aparthotel Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2018

Cher steph13260,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les Aparthotels Adagio.
Très cordialement

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, personnel pas plus aimable que ça et pas souvent présent. Une piscine que je n'es pas pu voir au vu des horaires vraiment limite... Les chambres sont correctes. Le parking payant et le quartier pas top... Je ne recommande pas

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, millie56ca
Vincente S, General Manager de Aparthotel Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher millie56ca,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio access Poitiers.

Les Aparthôtels Adagio Access sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Afficher plus d'avis