Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 238 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Soirée étape sur la route des vacances, bon rapport qualité-prix, chambre climatisée, au calme, lit confortable. Personnel très accueillant et arrangeant (problème de date lors de la réservation en ligne). Très bon petit déjeuner. Nous avons passé une très bonne nuit et étions en forme pour reprendre la route !

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Margarinette
IBIS P, Sabrina, receptionniste de Ibis Poitiers Beaulieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à la nuitée que vous avez passé à l'hôtel Ibis Poitiers Beaulieu.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Etablissement très propre et accueillant.
Le personnel est très serviable.
De passage à Poitiers, la nuit fut réparatrice ! L'établissement est très calme.
Je cherche encore la prise électrique dans la salle de bain...

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jeanlucfournier
IBIS P, Réception de Ibis Poitiers Beaulieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Monsieur,

La seule prise électrique que nous ayons dans la salle de bain est uniquement réservée pour les rasoirs électriques.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Un hôtel confortable, propre, accueillant. Un buffet petit déjeuner copieux et appétissant. L’endroit est calme. La climatisation est un peu bruyante, la literie est confortable et récente. Le parking n’est pas fermé.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Gilles S

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Poitiers Beaulieu.

Cependant, nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par la climatisation. Une personne est disponible 24H/24 à l'accueil afin de pouvoir trouver une solution aux problèmes.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau, à l'hôtel Ibis Poitiers Beaulieu.

L'équipe réception.

Avis écrit le 11 juillet 2018

chambre de taille correcte pour trois personnes. très bon rapport qualité prix. petit déjeuner comme d'habitude ; très bien. Personnel agréable et serviable. l'hôtel est situé à 15 minutes du site du futuroscope

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, laurentT79700

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravies que votre séjour à l'hôtel Ibis Poitiers Beaulieu se soit déroulé dans les meilleures conditions.

C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 9 juillet 2018

Chambre très confortable, bonne literie, service en chambre pour le repas du soir très appréciable, petit-déjeuner excellent. Accueil sympa et très professionnel. Toutefois, situation de l'hôtel un peu loin du centre historique de Poitiers.

Séjourné : septembre 2017
Merci, Paul T
IBIS P, Réception de Ibis Poitiers Beaulieu, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quand à l'accueil et aux prestations qui vont ont été réservés lors de votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

L'équipe Ibis Poitiers Beaulieu

Afficher plus d'avis