Hôtels à proximité
74 $ US
67 $ US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Come Inn(Poitiers)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
60 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
61 $ US
  • Stationnement gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
104 $ US
79 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Super offre!)
106 $ US
77 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 89 $ US/nuit de cet hôtel.

59 $ US
93 $ US
76 $ US
Priceline
  • Service en chambre
Auberge du Centre-Poitou(Poitiers)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 559 avis
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Excellent, très bon accueil, petit-déjeuner copieux très bon, à recommander à 1000%
Propreté parfaite
Bonne Insonorité Jeux pour les jeunes et les moins jeunes billard babyfoot
Réception disponible et très serviable

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Dominique B
CORINE R, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Et super petits compétiteurs!! Ce fut un vrai bonheur de vous recevoir ..

Avis écrit : 6 juin 2018

Super hôtel très bien placé au centre de Poitiers.
Les chambres sont spacieuses propres et confortables.
Café et tisanes disponibles jusqu'à fort tard dans la nuit.
Personnel très agréable à la réception. Rien à redire

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, jeanprely

Merci pour votre appréciation ..c'est si agréable pour les équipes .(.et moi même!) de lire vos encouragements..
A une prochaine fois nous l'espérons.

Avis écrit : 29 mai 2018

bien situé au centre et pas très loin de la gare
accueil professionnel
chambre spacieuse et moderne, parfaitement entretenue
Hotel calme
Petit déjeuner correct (du jus de fruit frais pour ceux qui aiment)
un point négatif les (ou certaines) chambres du premier étages "donnent" sur une salle intérieure dont les fenêtres donnent sur une rue relativement sombre.
Obligation de laisser la lumière allumée en permanence
Cela laisse peu d'intimité (quelqu'un peut être a deux cm de votre fenêtre à tout moment cela impose de fermer les rideaux sans discontinuer.
Dommage j'etais dans une de ces chambres

Conseil sur la chambre : ne pas prendre une chambre au Premier
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, jcgmath

Effectivement, nous avons plusieurs catégories de chambres et plusieurs orientations géographiques .
Nous serons ravis de pouvoir vous les présenter l ( Balcon sur extérieurs avec lumière du jour)..
N'hésitez pas à nous demander ces prestations lors d'une prochaine réservation ..
Bien à vous ,

Avis écrit : 28 mai 2018

Hôtel idéalement situé pour visiter la ville. Un peu difficile d'y accéder en voiture si vous ne disposez pas de GPS car beaucoup de sens interdits et de rues piétonnes. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes. Belle salle d'eau/wc. Bon petit déjeuner buffet. A noter que l’hôtel propose un parking en sus.
Hôtel réservé sur Booking.com

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, Jean-Claude M
Avis écrit : 27 mai 2018

Rien de particulier à signaler, je suis arrivé le soir et je suis reparti le lendemain matin. Tout était bien / accueil , chambre et petit dejeuner . Je n'ai rien a ajouter , à part merci pour ce bon séjour

• Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels