Hôtels à proximité
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
104 $ US
82 $ US
Hotels.com
91 $ US
Mercure
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Come Inn(Poitiers)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
60 $ US
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Super offre!)
80 $ US
77 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
93 $ US
76 $ US
Priceline
  • Service en chambre
Auberge du Centre-Poitou(Poitiers)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
81 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 561 avis
Avis écrit : 11 juin 2018

très bon accueil, très bon hotel, très belle chambre, petit déjeuner très médiocre,nous sommes arrivés à 8h30 et malheureusement, un groupe était passé avant nous. Nous n'avons pas choisir de laitage à notre goût, et il restait 3 petites viennoiseries.De plus les tables n'étant pas débarrassées, il nous a été difficile de trouver une place correcte. Ce fut un bon début de journée!!!!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 28pp28
CORINE R, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Bonjour
Nous sommes vraiment ennuyés de constater que vous êtes restés sur une mauvaise impression de nos services ( et nous le comprenons car rien n'est plus important que le petit déjeuner..)
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en donner les raisons car votre commentaire en " demi teinte " va nous permettre d'être beaucoup plus vigilants sur l'approvisionnement de notre buffet.
Nous éspérons pouvoir de nouveau vous recevoir pour " rattraper " ce soucis ..
A Bientôt,

Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Excellent, très bon accueil, petit-déjeuner copieux très bon, à recommander à 1000%
Propreté parfaite
Bonne Insonorité Jeux pour les jeunes et les moins jeunes billard babyfoot
Réception disponible et très serviable

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Dominique B

Et super petits compétiteurs!! Ce fut un vrai bonheur de vous recevoir ..

Avis écrit : 6 juin 2018

Super hôtel très bien placé au centre de Poitiers.
Les chambres sont spacieuses propres et confortables.
Café et tisanes disponibles jusqu'à fort tard dans la nuit.
Personnel très agréable à la réception. Rien à redire

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, jeanprely

Merci pour votre appréciation ..c'est si agréable pour les équipes .(.et moi même!) de lire vos encouragements..
A une prochaine fois nous l'espérons.

Avis écrit : 29 mai 2018

bien situé au centre et pas très loin de la gare
accueil professionnel
chambre spacieuse et moderne, parfaitement entretenue
Hotel calme
Petit déjeuner correct (du jus de fruit frais pour ceux qui aiment)
un point négatif les (ou certaines) chambres du premier étages "donnent" sur une salle intérieure dont les fenêtres donnent sur une rue relativement sombre.
Obligation de laisser la lumière allumée en permanence
Cela laisse peu d'intimité (quelqu'un peut être a deux cm de votre fenêtre à tout moment cela impose de fermer les rideaux sans discontinuer.
Dommage j'etais dans une de ces chambres

Conseil sur la chambre : ne pas prendre une chambre au Premier
  • Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, jcgmath

Effectivement, nous avons plusieurs catégories de chambres et plusieurs orientations géographiques .
Nous serons ravis de pouvoir vous les présenter l ( Balcon sur extérieurs avec lumière du jour)..
N'hésitez pas à nous demander ces prestations lors d'une prochaine réservation ..
Bien à vous ,

Avis écrit : 28 mai 2018

Hôtel idéalement situé pour visiter la ville. Un peu difficile d'y accéder en voiture si vous ne disposez pas de GPS car beaucoup de sens interdits et de rues piétonnes. Très bon accueil. Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes. Belle salle d'eau/wc. Bon petit déjeuner buffet. A noter que l’hôtel propose un parking en sus.
Hôtel réservé sur Booking.com

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis