Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 615 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Très bonne situation pour qui veut visiter le centre de Poitiers. Parking souterrain de l’hôtel à l’accès étroit.
Mon appréciation positive est tempérée par la qualité très variable des chambres. J’avais réservé deux chambres. L’une était très vaste et l’autre, au même tarif, offrait une superficie moitié moins grande. Surprenant dans un hôtel de chaîne.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Jipeg2229_France
CORINE R, Manager de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Notre bâtiment réhabilité, présente en effet différents types de chambres ( toujours adaptés au caractéristiques obligatoire du classement national).
Nous avons effectivement quelques très grandes chambres ( très grandes !) que nous ne surclassons pas tarifairement ce qui explique la différence que vous avez pu remarquer .
Bien à vous,

Avis écrit le 1 août 2018

très bon accueil,excellente chambre originale et super spacieuse, voiture au parking de l'hôtel de ville à deux pas,dépôt minute comme indiqué à la réception toléré et pas complètement confortable devant l' hôtel dans le couloir de bus,très bon petit déjeuner,situation idéale dans une très belle ville

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Storyteller319280
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés trois jour à Poitiers, l hôtel et très bien situé à 2 min du centre. Chambre spacieuse, petit déjeuner très bien. Parking pas pour les grandes voiture mais parking couvert à 100 mètre et pour un prix responsable. En résumé bon hôtel à conseiller.

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, jlr510
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

- Séjour court mais très agréable dans un hôtel très sympa où le personnel a tout fait pour honorer ma demande et me proposer cette chambre avec terrasse même si le temps un peu frais ne m’a malheureusement pas permis d’en profiter pleinement. A refaire une prochaine fois dans cette même chambre.

- Seul bémol le petit déjeuner dont il a été difficile de profiter ce matin là car une femme de l’hôtel très peu aimable (même pas un mot ni un bonjour) commençait déjà à tout débarrasser alors qu’il était seulement 9 h 30.

- Un hôtel que je recommande car très confortable, très bien refait dans le centre de Poitiers à proximité de la mairie.

- À préciser qu’il est possible de garer sa voiture pour un prix dérisoire au parking de la mairie pour un prix dérisoire dont dame hidalgo la mairie de Paris « sociale » quand ça l’arrange devrait s’inspirer !

Allez y les yeux fermés !

Séjourné : juin 2018
Merci, zurich341
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un ibis styles refait à neuf dans le centre proche des restaurants mais pas juste à côté de la gare (prevoir 10 bonnes minutes à pied). Equipe sympa, petit déjeuner standard bien dressé est très grande salle.
L hôtel peut etre bien en famille avec la grande salle de jeu en sous sol.
Le seul bémol des ibis c'est toujours l épaisseur des parois des chambres. ...

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, jphi67