Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 562 avis
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel est situé au centre ville. Il y a un parking payant à côté, certaines places sont trop petites. La chambre était très spacieuse et confortable, avec vue sur la cour intérieure donc très silencieuse.
L'accueil n'était pas digne d'un hôtel ☆☆☆☆. La jeune fille de la réception était désinvolte, j'ai dû descendre 2 fois, la clé étant magnétisée.
Les petits déjeuners étaient parfaits.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
2  Merci, EricD4826
arnaud d, Réception de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Bonjour M. Eric D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimer la chambre et les petit déjeuners. Quant à votre accueil, nous sommes désolés, nous déplorons ce genre d'attitude envers nos clients et nous avons signaler ceci à la direction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

L'équipe de réception

Avis écrit le 3 juillet 2018

Hôtel de bon confort. Nous avons apprécié particulièrement le très bon service de Marie au petit déjeuner. Elle est aux petits soins et nous nous sommes régalés avec les bons gâteaux qu'elle cuisine elle-même. Moment de détente d'autant plus agréable que c'est devenu rare d'être aussi bien servi.

• Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Merci, Sylvie B
arnaud d, Responsable réception de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Merci beaucoup pour votre témoignage positif, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Au plaisir de vous revoir au Grand Hôtel de Poitiers.

Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Au centre et très calme, on apprécie en particulier la vue sur les toits des Poitiers.
Les chambres sont spacieuses et très propres! Le personnel est agréables; quant au petit déjeuné on est à nos petits soins.

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, florent84100
arnaud d, Responsable réception de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes heureux que vous étiez satisfait de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 9 juin 2018

Un hôtel au coeur de la ville, proche de toutes commodités, des rues piétonnes, de l'animation nocturne et diurne et pourtant au calme total, une très belle surprise !
Les chambres sont sobres, spacieuses et correctement équipées.
Petit bémol, la salle de bain n'est pas tout à fait raccord avec l'espace nuit.
Autre bémol, plus important à mon sens, bien que l'espace petit déjeuner soit de bon gout avec terrasse attenante, le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur. Le café filtre est d'un autre temps et insipide, le choix n'est pas suffisamment varié.
Dommage de s'arrêter en si bon chemin !

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, matm0ut

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre emplacement vous ai plu ainsi que les chambres.
Nous prenons en compte également votre avis sur les salles de bain ainsi que le petit déjeuner. Nous précisons que nous avons récemment ajouté une machine à café pour permettre plus de choix et de la variété pour nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 28 mai 2018

Idéalement situé, l'hôtel est calme en centre ville et plutôt bien tenu. L'odeur de la moquette n'est pas très flatteuse et les stores de notre chambre ne sont pas très occultant mais pour 130 euros à 3, ça ira! Le petit déjeuner est de qualité avec tout ce qu'il faut. Le parking est disponible pour 7 euros par jour. Hôtel plaisant sans être glam ou grand luxe mais ce n'est pas ce que l'on vient y chercher alors il n'y a pas de mauvaise surprise!

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Sébastien A

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons en compte tout commentaire, positive ou négative, et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Afficher plus d'avis