Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 61 avis
Avis écrit : 10 janvier 2018

Si vous voulez profiter du festival des Expressifs en Octobre à Poitiers sans utiliser votre voiture ou les transports en commun ,cet hôtel est fait pour vous,super accueil et parking privée tellement rare en centre ville....Par contre réservez à l'avance

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Randriamahefa
Avis écrit : 23 octobre 2017 par mobile

Nous avons trouvé le gérant sympathique.
les chambres sans être luxueuses sont fonctionnelles.
Bon rapport qualité / prix.
Situé en centre ville.
Petit déjeuner simple mais de bons produits.
Idéal pour visiter cette capitale de l art roman.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, hermine1948
Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Situé en plein centre ville, cet hotel dispose de chambres quadruples : idéal quand on vient visiter le futuroscope en famille pour échapper aux gros hotels du parc et profiter de Poitiers . En pleine zone pietonne, il est utile d'avoir un gps pour trouver le petit parking privé derrière l'hotel. Nous avions une très belle vue sur la place de l'hotel de ville depuis notre balcon. Plein de petits restos et commerces pour se balader le soir. Le petit bemol : le bruit. Il y a des doubles vitrages mais il faisait très chaud nous avons dormi la fenêtre ouverte et il n'y a pas de clim.

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Béatrice E
Avis écrit : 9 juin 2017

Nous avions choisi cet hôtel car c était un hôtel particulier avant donc on s attendait à trouver un lieu à la déco cohérente .le prix des chambres est cohérent avec le confort sommaire .lieu qui mériterait un bon rafraîchissement. Manque d entretient dommage! Le petit déjeuner est à revoir car un peu cher pour ce qu' il y a .pas de thé.

Séjourné : juin 2017
Merci, Catherine F
Avis écrit : 17 mai 2017

Les plus : Hôtel bien situé (plein centre-ville), propre, pas trop bruyant mais je dors avec des boules "quies".
Dispose d'un parking (payant mais il est la).
Les moins :
• La chambre : pas de savon dans le distributeur de la douche, abattant WC cassé qui glisse, Wifi ne fonctionnant pas, peu d'eau chaude (en même temps sans savon la douche a été rapide), mobilier vétuste, tapisserie à refaire.
• Le Gérant : comme déjà dit faut pas le déranger pendant sa pause repas (ça il n’aime pas), mais en plus Mr est menteur quand il vous dit que le wifi marche, grossier, de mauvaise foi, irrespectueux, et en retard ! (le petit déjeuner servi à 7h00, l'est plus tôt vers 7h30/7h45). Quand je lui parle de l’abattant WC cassé il me répond que c'est à cause de mon poids !).
Pour résumer : bon hôtel bien placé, pas trop cher mais accueil déplorable et gérant tête à claque

Conseil sur la chambre : Pour une nuit en centre ville ça passe, sinon allez a l'ibis
  • Séjourné : mai 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Blackyetvivi